AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 championnat de l'isère de cyclo-cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fil

fil


Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

championnat de l'isère de cyclo-cross Empty
MessageSujet: championnat de l'isère de cyclo-cross   championnat de l'isère de cyclo-cross EmptyJeu 6 Jan - 19:59

le 16 ce déroule à Charvieux le championat de l'isère de cyclo-cross.
Fontaine à une réelle chance de remporter le titre en catégorie benjamin, avec Jean mais aussi Antony et Lucas.
Nos principaux adversaires seront les jeune coureurs de Charvieux avec Devogel et Millat.
Il faudra également compter sur Pierrick Dortlan de Poncharra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecyclismeasf.over-blog.com/
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

championnat de l'isère de cyclo-cross Empty
MessageSujet: Re: championnat de l'isère de cyclo-cross   championnat de l'isère de cyclo-cross EmptyVen 7 Jan - 12:57

Bonne chance à eux dans ce cas, histoire de commencer 2011 en beauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

championnat de l'isère de cyclo-cross Empty
MessageSujet: Re: championnat de l'isère de cyclo-cross   championnat de l'isère de cyclo-cross EmptyVen 7 Jan - 19:45

Bonne chance les ptiots. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

championnat de l'isère de cyclo-cross Empty
MessageSujet: Re: championnat de l'isère de cyclo-cross   championnat de l'isère de cyclo-cross EmptyLun 17 Jan - 8:43

Salut à tous, je ne pourrais pas venir à la reunion du club ce soir, car je travaille.
Je voulais juste dire "et écrire" que mes coureurs ont magnifiquement courru hier à Charvieu, il m'ont vraimment fais plaisir, on valide les séances d'entrainements.
Chez les benjamins, Jean termine troisième derrière Lucas Meunier d'Evian un des tout meilleurs coureurs en Rhône-Alpes "vainqueur si je ne m'abuse du TRJC 2010 en cyclo-cross et aussi de technisud" qui gagne facilement. Deuxième Devoghel Eliott de Charvieu en forme cette fin de saison "vainqueur à Pressins" et en plus à domicile, ce qui reste un avantage sur un parcours aussi exigeant ou la connaisance du terrain reste prépondérante.
Lucas termine sixième, mais troisième de l'Isère se qui était pour lui un objectif. Il est à la meilleur place qu'il pouvait expérer sur la ligne de départ, "tout les coureurs qui sont devant lui l'on toujours battu cette saison". Anthony Serrano termine huitième et cinquième de l'Isère, légére décéption car il n'est pas à la place, il peut prétendre bien mieux.
Chez les cadets Mathis termine sixième, mais quatrième de l'Isère en cadet 1. Un énorme potentiel technique, mais un gros manque d'entrainement et surtout de rythme "il finit néanmoins bien la course" qu'il vas corrigé en 2011, pour faire le challenge national ????
Il en a le niveau et le mentale, l'envie ????
Voila à bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecyclismeasf.over-blog.com/
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

championnat de l'isère de cyclo-cross Empty
MessageSujet: Re: championnat de l'isère de cyclo-cross   championnat de l'isère de cyclo-cross EmptyLun 17 Jan - 9:28

Bravo à tous, ça (nous) donne envie de vite retrouver les compétitions sur route et essayer de faire aussi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Contenu sponsorisé





championnat de l'isère de cyclo-cross Empty
MessageSujet: Re: championnat de l'isère de cyclo-cross   championnat de l'isère de cyclo-cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de l'isère de cyclo-cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cyclo-cross] Championnat Isère - 15/10/11
» [Cyclo-cross] Championnat Rhône-Alpes - 05/12/10
» cyclo-cross.
» Entrainement cyclo cross.
» Cyclo cross de Rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Ecole de cyclisme-
Sauter vers: