AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La motte Servolex le 18 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyJeu 8 Avr - 19:03

"Les vanniers" sont engagés sur les deux courses en pass et comp 2/3 !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyDim 11 Avr - 17:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyDim 11 Avr - 23:38

attention aux trous sur la route là bas, il parait qu'ils se déplacent sous les roues des coureurs Laughing ..........d'ailleurs ça peut etre rigolo,je vais peut etre m'inscrire là bas moi aussi tiens! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 12 Avr - 6:57

moi ce sera le bord de mer avec l'Epervier... pour 175 km de bataille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 12 Avr - 8:18

Pour moi se sera week-end repos.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyMar 13 Avr - 19:47

Fab a écrit:
attention aux trous sur la route là bas, il parait qu'ils se déplacent sous les roues des coureurs Laughing ..........d'ailleurs ça peut etre rigolo,je vais peut etre m'inscrire là bas moi aussi tiens! Twisted Evil


lol! des trous qui se balade. MDR.

Merde à ceux qui vont à la Motte servolex.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyMer 14 Avr - 6:57

ouais... à ta place Fab j'éviterais les Cosmic pour la Motte-Servolex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptySam 17 Avr - 19:26

Salut Fab, ça va Question
Si tu cours à La Motte Servolex, tu couriras tout seul car les frangins ni vont plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyDim 18 Avr - 7:41

..............comme par hazard.........z'ont peut etre eu peur des trous qui traversent la route ....ou que la route se mette à faire une bosse d'un seul coup! affraid lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 7:16

Fab a écrit:
..............comme par hazard.........z'ont peut etre eu peur des trous qui traversent la route ....ou que la route se mette à faire une bosse d'un seul coup! affraid lol! lol! lol! lol! lol!

Pas lié au hazard, juste un contre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 15:48

on attend aussi ton CR Fabrice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 15:53

Oui c'est vrai le CR à toi aussi , il est ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 15:54

C'est bon il est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 16:11

Rodolphe a écrit:
C'est bon il est là Smile

Ou ca???
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 17:56

Manu a écrit:
Fab a écrit:
..............comme par hazard.........z'ont peut etre eu peur des trous qui traversent la route ....ou que la route se mette à faire une bosse d'un seul coup! affraid lol! lol! lol! lol! lol!

Pas lié au hazard, juste un contre temps !


désolé Manu,j'ai su aujourd'hui ce qu'il t'est arrivé....remet toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 18:36

Yoyo a écrit:
Rodolphe a écrit:
C'est bon il est là Smile

Ou ca???

"Epervier 2010"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 18:44

Rodolphe a écrit:
Yoyo a écrit:
Rodolphe a écrit:
C'est bon il est là Smile

Ou ca???

"Epervier 2010"

Lol celui là je l'ai déjà lu...

Mais celui de Fabriz il est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 20:15

la course de la motte servolex.........que dire?..........pas grand chose........en fait quand j'y repense .....y a comme un grand vide dans mon esprit...

bon allez je vous raconte quand même,...qu'on était 125 sur la ligne,et oui,y avait des FSGT avec nous et même des gonzesses(5 ou 6 je crois).....départ pleine balle(un premier tour bouclé à 46 de moy)au 2ème tour je sors, me retourne,personne pour m'accompagner,j'insiste un peu 3/4 du tour puis me relève ....tout seul sur cette galette bigoudène,j'irai pas bien loin me dis je,et donc le peloton me reprend,ça roule assez fort,la fréquence des attaques n'a d'égal que la rapidité avec laquelle les .mecs sont repris à chaque fois, si en plus le vent s'y met c'est encore plus dur de créer une véritable cassure,surtout sur un circuit tout plat comme la digue à pépé et de 2,2 km de longueur. Autant dire que le juge d'arrivée n'a pas le temps d'enlever sa main du panneau à décompter les tours(en ce qui nous concerne,nous avions 24 révolutions à effectuer),moi j'en ai eu le tournis....et puis ce genre de"course" j'adore( me demande encore ce que j'ai été foutre là bas!)...bref je m'ennuie grave,donc j'ai retenté ma chance plusieurs fois sans succès,voyant parfois revenir dans mon rétro 2 ou 3 gars bien véloces,me laissant espérer enfin un vrai coup de main pour se faire la belle,mais à chaque fois: ,1,voire 2 relais et ça se relève......des cyclos quoi! mais bon!,un peloton composé majoritairement de cyclos et bien tu les sors pas comme ça!!!! ils s'accrochent!!!!! et tu les traines sur ton porte bagage jusqu'à l'arrivée!!!aahhrrrgh! .....enfin le dernier tour ,là c'est la guerre pour se replacer devant ,des gugus que t'as jamais vu de la course déboulent et jettent toutes leurs dernieres forces pour se placer dans la tête de peloton avant de sortir du circuit et avaler la "bosse" enfin le faut- plat d'arrivée qui nous classera tous........le dernier rond point donc ou nous tirons tout droit pour sortir du circuit et en moins de deux nous sommes tous au sprint dans le faux plat d'arrivée (certains parlaient de "bosse")...moi qui avais tout fait pour rester dans les 10 dans le dernier tour,me voilà ,par le jeu des deux derniers virages et du rond point de sortie qui me trouvent dans les trentième,le route s'élève,j'ai lancé mon sprint ,je bouffe pleins de mecs,une petite dizaine de coureurs ont pris un peu d'avance depuis leur sprint et se rapprochent de la ligne que j'aperçois maintenant ,je suis maintenant au maxi et je fond sur eux mais ils se disputent la victoire,je suis 11ème ....manquait 100m et un peu plus de pente et on aurait bien rigolé,me confirmera Amélie juste après l'arrivée....oui mais....il fallait etre bien placé à la sortie du rond point et pis c'est tout! Mad
petite remarque: c'est fout ce qu'il y a comme différence de niveau et d'état de fraicheur à la fin de ces courses de Pass' .....tu lances ton sprint par exemple,et là du déboule sur un mec (qui sprint tout ce qu'il peut lui aussi!) et qui se trouvait devant toi,et toi, t'arrives dessus tellement plus vite que lui tu manques de lui rentrer dedans quand tu le vois,mais d'une force!! c'est affligeant.....pour ma part y a que dans des courses de ce niveau que j'ai vu ça.....faut vraiment que j'arretes ces conneries! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 20:21

les gonzes crâmés après 50 km de course... lol.
allez reviens avec moi sur les cyclos Fab, pour faire de vraies courses dures où la tactique ne sert finalement pas à grand chose Very Happy

finalement pas mal de choses à raconter ce weekend... ça va prendre un peu de temps pour mettre à jour le blog du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 20:40

Viens avec moi dimanche à une vrai course à Bourg de Péage en 3eme et pass' . 105 pitons à avaler avec de la bosse et des cols. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 20:55

sûr mon pote que je viens avec toi!..vous pouvez m'inscrire! ça promet une belle partie de manivelle....vu comme j'ai mal aux crayons ce soir,...ça va payer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyLun 19 Avr - 20:59

Ok, je tel à mon père demain pour qu'il t'engage.
Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyMar 20 Avr - 16:55

Résumé du weekend en ligne sur le blog Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril EmptyMar 20 Avr - 17:46

Enfin, je m'impatientait. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La motte Servolex le 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: La motte Servolex le 18 Avril   La motte Servolex le 18 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La motte Servolex le 18 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gg la motte servolex.
» cadet à la motte servolex
» Le 25 Avril ???
» Samedi 17 avril
» Jeudi 22 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: