AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St Claire de la Tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 17 Mai - 14:30

Dimanche 23 Mai aurra lieu le GP de St Claire de la Tour.

Circuit de 6.5 kms vallonés avec un tallu de 700 m environ à l'arriver.
Qui m'accompagne Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 17 Mai - 14:58

personne... ils seront tous au Challenge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 17 Mai - 16:08

Rodolphe a écrit:
personne... ils seront tous au Challenge Twisted Evil

Eux oui on dirait bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 17 Mai - 16:09

A moins que je vienne avec toi... je vais voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: St Clair de La tour   St Claire de la Tour EmptyLun 17 Mai - 16:32

C'est OK pour moi. Ce soir j'appelle Hervé pour l'inscription. On s'accorde pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 17 Mai - 19:42

Yoyo a écrit:
A moins que je vienne avec toi... je vais voir ca...

Tu vas me faire faut bon comme d'habitude. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 17 Mai - 19:45

ChrisBoy a écrit:
C'est OK pour moi. Ce soir j'appelle Hervé pour l'inscription. On s'accorde pour y aller ?

Tu cours en 3eme cat et moi en PCO.
Tu cours le matin et l'aprem c'est le chrono. bounce
Pour moi c'est uniquement l'aprem , donc on ne peut pas y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyMar 18 Mai - 20:03

cedric a écrit:
Yoyo a écrit:
A moins que je vienne avec toi... je vais voir ca...

Tu vas me faire faut bon comme d'habitude. Rolling Eyes

Je vais faire le Challenge... En juin je courre avec toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyMer 19 Mai - 20:20

Bsr,

Non, non je participerai bien à cette course. Par contre, pour en avoir discuté avec Hervé, en effet je cours le matin + clm l'apm, seulement si je suis performant le matin.
Je regarderai donc ta course ... avec mon apn seulement si tu es devant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyMer 19 Mai - 20:24

Ok.
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyDim 23 Mai - 18:42

Alors, comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 6:53

Compte-rendu du GP de St Claire de la Tour.

C'est sous un sunny de plomb 30° que deux Fontainois (Joss et Cédric) se sont élançaient , parmis une cinquantaine de partants. Le circuit de 6.8 kms à faire 11 fois soit 75 kms est très exigent tout valloné et une bosse de 600m à l'arriver (39x19-21).
Le départ est donnait par Mr Thierry Hupond ( pour ce qui ne le connaissent pas c' était un coureur de Charvieu-Chvagnieux puis au V.C. la Pomme. Il participare à la grande boucle du mois de juillet. Pour avoir déja courru avec lui c'est un bon grimpeur).

Dès le départ les attaques fusent dans tout les sens. Deux gars du même club s'échappent et prennent rapidement 20 sec.
Je contre avec un gars de St Claire, mais j'ai la pencarte est le peloton réagit dessuite. Evil or Very Mad
J'attend la montée d'un pont pour ma deuxième tentatives qui celle-ci serra la bonne.
Nous nous retrouvons à 4 mais ça ne roule pas et les fuyards compte déja 30 sec.
Dans ma tête je cour pour montée sur le podium car chaque tours nous perdons 5' à 10' sec. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je fais le forçing dans la bosse de l'arriver pour décrocher les gugus qui ne roule pas.
Nous voila à deux, mais voila à deux tours de l'arriver le sunny à raison de moi.
C'est la panne sèche Embarassed Embarassed .
Il n'y a plus d'éssence dans le moteur. Du coup obligé de laisser filer le gars qui m'acccompagne et continu ma cllection de places de con en terminant 4eme.
Joss termine 25eme dans le peloton. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 7:00

beau CR et bravo pour ta course ; visiblement tu es meilleur dans le froid et la pluie que dans la chaleur Wink
(tout l'inverse de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 7:53

Ben disons qu'avec les efforts que tu as fait à plusieurs reprises c'est normal que tu le payes pas la suite hélas.
4 c'est super bien. Mais c'est ragent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 8:04

c'est clair... dans toutes les courses (y compris les cyclos ; je l'ai encore vérifié hier) il y a toujours des mecs qui râtonnent dans l'échappée, ou dans le peloton quand il faut revenir devant.
et bien souvent ce sont les premiers à faire le sprint à l'arrivée No
heureusement qu'il y a des gars comme Cédric qui roulent sans arrière-pensée, quitte à en faire trop... sinon ce serait vraiment la misère (je pense en faire partie aussi, même si ça me joue parfois des tours sur les fins de course).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 8:49

Rodolphe a écrit:
c'est clair... dans toutes les courses (y compris les cyclos ; je l'ai encore vérifié hier) il y a toujours des mecs qui râtonnent dans l'échappée, ou dans le peloton quand il faut revenir devant.
et bien souvent ce sont les premiers à faire le sprint à l'arrivée No
heureusement qu'il y a des gars comme Cédric qui roulent sans arrière-pensée, quitte à en faire trop... sinon ce serait vraiment la misère (je pense en faire partie aussi, même si ça me joue parfois des tours sur les fins de course).

Oui , mais nous au-moin ont a rien à ce reprochaient.
Nous ont est pas des RATONS.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 9:00

En 3eme catégorie c'est A. Mounier PCO qui s'impose le matin avec 47' sec d'avance. Parti seul à 6 tours de l'arriver.
Il réussit à conserver assé d'avance au chrono l'après-midi et donc gagne le général.
cheers cheers Alban.
L'an prochain il serra en 2eme cat vu les places qu'il à déja faites.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 9:03

ça m'étonne pas vu la perf qu'il réalise à Voiron il y a une semaine...
il sera à sa place en 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 13:35

c'est clair ,ce gars là, a la niaque et ça fait plaisir de le voir gagner ,il mérite gràce à ses efforts et son audace...encore St Claire de la Tour Icon_cheers à lui!!!


Cèdric, dommage pour toi encore une fois......... St Claire de la Tour Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 18:02

ça va bien finir par (re)sourire... il faut pour ça des parcours vraiment difficiles, où ça se joue à la pédale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Invité
Invité




St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: CR St Clair de La Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 20:06

Bsr à tous,

En effet chapeau à Alban (PO), qui attaque dans la bosse pour rallier l'arrivée mais il nous reste encore 3 tours. Jusque là, en ce qui me concerne, je gère la course ...
Au départ, nous étions une petite cinquantaine aussi. Pour moi les 2 premiers tours sont horribles (une pointe à 190p/s) où tout est passé dans la tête : mais qu'est-ce que je fais ici !!! Bref, j'arrive enfin à relever un peu la tête. Malgré çà, je pense à la bosse et je me cache. Seulement voilà, pour en revenir à ce 10ème tour, Alban attaque et le peloton s'étire. Dans ces conditions, il n'est pas possible de récupérer de l'effort fourni dans la bosse. Après cette bosse, nous enchaînons sur un faux plat montant en file indienne. Les cannes durcissent et je glisse. Je commence à faire l'accordéon derrière le peloton puis BOUM, j'explose ! Comme l'a écrit Cédric au dessus, plus de jus ... 1H45mn de course, je poursuis tant bien que mal mes efforts dans l'espoir de finir sans prendre un tour. Mais que c'est dur. Je termine la course à 11mn environ d'Alban qui met 47" au 2ème et 1'12" au peloton.
L'apm nous avons le CLM. En ce qui me concerne, je n'espérais rien d'autant plus après le coup de mou du matin. Je termine 46ème sur 47 en 11' soit à plus de 1'45" du premier (40,3km/h et 182p/s de moyenne). Mais pour en revenir sur Alban, bravo à lui. Avec son vélo du matin, il a réussi à terminer le CLM en 9'30" environ gardant ainsi sa place de 1er. Je repense à certains et leur matos de fou ...
Bref, pour moi encore une fois le métier rentre. Il faut que je roule plus et plus long ... pas facile.

Bravo à Cédric, 4ème sous un soleil sunny bien présent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 21:04

ChrisBoy a écrit:
Bsr à tous,

En effet chapeau à Alban (PO), qui attaque dans la bosse pour rallier l'arrivée mais il nous reste encore 3 tours. Jusque là, en ce qui me concerne, je gère la course ...
Au départ, nous étions une petite cinquantaine aussi. Pour moi les 2 premiers tours sont horribles (une pointe à 190p/s) où tout est passé dans la tête : mais qu'est-ce que je fais ici !!! Bref, j'arrive enfin à relever un peu la tête. Malgré çà, je pense à la bosse et je me cache. Seulement voilà, pour en revenir à ce 10ème tour, Alban attaque et le peloton s'étire. Dans ces conditions, il n'est pas possible de récupérer de l'effort fourni dans la bosse. Après cette bosse, nous enchaînons sur un faux plat montant en file indienne. Les cannes durcissent et je glisse. Je commence à faire l'accordéon derrière le peloton puis BOUM, j'explose ! Comme l'a écrit Cédric au dessus, plus de jus ... 1H45mn de course, je poursuis tant bien que mal mes efforts dans l'espoir de finir sans prendre un tour. Mais que c'est dur. Je termine la course à 11mn environ d'Alban qui met 47" au 2ème et 1'12" au peloton.
L'apm nous avons le CLM. En ce qui me concerne, je n'espérais rien d'autant plus après le coup de mou du matin. Je termine 46ème sur 47 en 11' soit à plus de 1'45" du premier (40,3km/h et 182p/s de moyenne). Mais pour en revenir sur Alban, bravo à lui. Avec son vélo du matin, il a réussi à terminer le CLM en 9'30" environ gardant ainsi sa place de 1er. Je repense à certains et leur matos de fou ...
Bref, pour moi encore une fois le métier rentre. Il faut que je roule plus et plus long ... pas facile.

Bravo à Cédric, 4ème sous un soleil sunny bien présent.

A+

Avoir du matos c'est bien, mais si tu n'as pas de force pour emmener une comette et que tu n'as pas l'habitude de rouler sur un vélo de chrono, c'est juste pour la frime. Perso ça me fait bien rire quand je vois certains gars qui on tout ce matos et qui avance commr des brèles. lol!
Regarde Alban, il n'avait même pas de prolongateur et il fait un bon temps 9'39.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyLun 24 Mai - 21:14

tu parles du championnat Cédric ? Very Happy
c'est vrai qu'on faisait "amateurs" à côté de certaines équipes, mais au final on en a laissées un paquet derrière.

par contre je ferais bien l'essai avec prolongateurs un de ces quatre... car à chaque relais pris à 50-55 km/h les mains écartées j'avais l'impression de me prendre une rafale de vent de face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyMar 25 Mai - 12:13

Résultats en ligne sur le blog ; n'hésitez pas à me transmettre les photos (si vous en trouvez...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour EmptyJeu 27 Mai - 9:16

Rodolphe a écrit:
tu parles du championnat Cédric ? Very Happy
c'est vrai qu'on faisait "amateurs" à côté de certaines équipes, mais au final on en a laissées un paquet derrière.

par contre je ferais bien l'essai avec prolongateurs un de ces quatre... car à chaque relais pris à 50-55 km/h les mains écartées j'avais l'impression de me prendre une rafale de vent de face Shocked

Oui, tout à fait je fesait allusion au championnat.
Avoir tout ce matos est finir derrière nous, moi ça m'aurrait fait chi** à l'heure place. Evil or Very Mad
C'est bien beau de frimer, mais après il faut avançer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Claire de la Tour Empty
MessageSujet: Re: St Claire de la Tour   St Claire de la Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Claire de la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St claire de la tour
» Tour de l'ain cadets.
» [FFC] GP de St-Clair-la-Tour - 27/05/12
» 19/20 juin - Tour de Seyssel
» Tour de l'Avenir Challenge - 30/08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: