AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 11 juillet - les Abrets [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

11 juillet - les Abrets [ANNULE] Empty
MessageSujet: 11 juillet - les Abrets [ANNULE]   11 juillet - les Abrets [ANNULE] EmptyMar 6 Juil - 12:35

Pour info (si certains d'entre vous étaient engagés aux Abrets dimanche prochain) :

Citation :
Bonjour

Je suis au regret d annuler les courses du 11 juillet 2010 au Coin Tranquille- le Verrou-Les Abrets
suite au travaux sur la RD 1006 qui ont debuté ce lundi 5 juillet et qui devraient durer juqu au 31 juillet 2010
et aux deviations mises en place par le conseil general qui empruntent les circuits de notre epreuve .
Apres avoir envisagé toutes les possibilités avec les membres du bureau de la SCA nous sommes
arrivés à la conclusion que nous ne pouvions pas assurer la securité des coureurs sur des routes à double
sens de circulation sur lequel tout le flux de la RD 1006 est devié (surtout en cette période de vacances
avec en outre la gestion des arrivées de caravanes au camping).


Je suis d autant plus faché que la sous prefecture nous demande de deposer les dossiers de courses
deux mois avant l 'epreuve avec justificatifs d assurance , des secours ainsi que de la
securité mis en place et qu aucune concertation n existe apparement entre conseil general et
services de l etat !!!
Nous essayons de trouver une autre date sur un calendrier d epreuve deja bien chargé

Bonne journée et à bientot

Maurice SURIEUX
President de la Section Cycliste des Abrets

PS : sympa les travaux qui débutent 5 jours avant la course Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

11 juillet - les Abrets [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet - les Abrets [ANNULE]   11 juillet - les Abrets [ANNULE] EmptyMer 7 Juil - 9:11

J'espère qu'il pourrons la reporter à une autre date, car c'est une course de vrai guérrier. J'avais les nerfs de ne pas pouvoir ( vacances ) y participer car c'est une course ou je suis toujours placé dans les 10 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

11 juillet - les Abrets [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet - les Abrets [ANNULE]   11 juillet - les Abrets [ANNULE] EmptyMer 7 Juil - 9:51

A priori ce sera après le 31/07, au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

11 juillet - les Abrets [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet - les Abrets [ANNULE]   11 juillet - les Abrets [ANNULE] EmptyJeu 8 Juil - 20:30

Peut être bon pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

11 juillet - les Abrets [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet - les Abrets [ANNULE]   11 juillet - les Abrets [ANNULE] EmptyJeu 8 Juil - 21:23

En tout cas récupère bien pendant tes vacances (je vais tâcher d'en faire autant), pour repartir avec des jambes et un moral tous neufs en août/septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

11 juillet - les Abrets [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet - les Abrets [ANNULE]   11 juillet - les Abrets [ANNULE] EmptyVen 9 Juil - 7:47

Merci à toi aussi bonne vacances.
Tu pars au au soleil cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 juillet - les Abrets [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet - les Abrets [ANNULE]   11 juillet - les Abrets [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 juillet - les Abrets [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gp des Abrets.
» Cross des Abrets
» Cross des Abrets
» [Cyclocross] Cyclo-cross des Abrets - 14/10/12
» Charols Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: