AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GP du Péage de roussillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyLun 30 Aoû - 11:36

Dimanche 05 Septembre 2010 aura lieu le GP dU Péage de Roussillon.

Je vais sur les terres de C. Reina. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptySam 4 Sep - 7:07

Tu n'as pas de cyclo ce week Roro Question
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptySam 4 Sep - 10:28

Il se réserve pour Dimanche prochain.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptySam 4 Sep - 12:05

non y'a plus rien jusqu'à la Drômoise fin septembre, et tant mieux car la motivation est en nette baisse pour se lever aux aurores avant les courses.
maintenant l'objectif n°1 sera surtout St-Nizier et les 43 minutes (Very Happy) ; Fontaine j'y vais surtout pour donner un coup de main à Cédric ; je ne suis pas assez bon rouleur/sprinter pour espérer quelque de 2*45 km tous plats Twisted Evil

bonne chance en tout cas Céd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyDim 5 Sep - 16:51

Compte-rendu du 2eme GP du Péage de Roussillon organisé par le club de Salaise.

48 concurrents vont s'élançaient pour ce GP et parmi eux 1 seul Fontainois Cédric. Le circuit de 4.3 kms est usant car la petite bosse se monte au taquet tout les tours suivi d'un bon faut plat montant pour faire la sélection. 10 kms pour se chauffer un peu ,puis je commence à débloquer mes jambes. Attaques sur attaques Twisted Evil Twisted Evil pendant 15 bornes, mais le peloton ne donne aucun bon de sorti. Evil or Very Mad .
Je file en queue du paquet pour me faire oublier et la je vois sortir 5 gonzs Evil or Very Mad , mais pas de panique le temps de remonter au avant poste et boom, je contre et rentre sur les fuyards en 2 coups de pédales Twisted Evil avec 4 gugus dans ma roue. L'enttente n'est pas bonne, logique à 9 tout le monde ne collabore pas. Evil or Very Mad C'est pas grave je prend mon relais un peu appuyer au pied de la bosse et au sommet je fait un signe du bras pour que l'on me relaye et en me retournant plus personne, j'ai 100 m d'avance. Je réfléchi 2 sec study savoir si je les attends ou si je file. J'opte pour la seconde option en me disant qu'il y aura bien 1 ou 2 gars qui reviendrons et je part à 40 bornes de l'arriver en solo. Au passage sur la ligne il reste 10 tours Embarassed . A 8 tours de l'arriver je suis toujours seul et passe la ligne avec 30 sec d'avance. Twisted Evil Du calme il reste de la route à faire oui mais voila au tours suivants j'ai 40 sec. Et la je commence à penssée à la gagne Twisted Evil . Tours après tours je prend des sec. Qu'est-ce qu'il font derrière, il joue au chat et à la souris. Ok on va jouaient alors. Twisted Evil A 3 tours la souris et toujours seul devant avec 1'20 d'avance. affraid Hum sa sent bon la deuxièmes gagnes. Et quand la cloche annonce le dernier tours la petite souris à 1'40 d'avance. affraid
Cette fois c'est fait encore 4.3 kms à parcourir et je relèverais les bras au ciel.
Et voila la dernière ligne droite, je referme la combine et lève les bras. ( que c'est bon ). cheers
Je viens de me faire un chrono de 40 bornes tout seul comme un grand. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyDim 5 Sep - 17:46

alors là chapeau bas mec... c'est encore autre chose que de gagner le vire-vire de Champ/Drac Shocked
en plus là tu as eu le temps de savourer... bravo !!! cheers

PS : tu vas arriver au top pour Fontaine Arrow maintenant récup et conservation des acquis Cool
essaie de me filer une photo sympa de toi sur la course, que je prépare un article vite-fait pour le Dauph'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyDim 5 Sep - 18:22

Rodolphe a écrit:
alors là chapeau bas mec... c'est encore autre chose que de gagner le vire-vire de Champ/Drac Shocked
en plus là tu as eu le temps de savourer... bravo !!! cheers

PS : tu vas arriver au top pour Fontaine Arrow maintenant récup et conservation des acquis Cool
essaie de me filer une photo sympa de toi sur la course, que je prépare un article vite-fait pour le Dauph'

C'est claire cette semaine ça va être récup et récup et re-récup.
Pour les photos voi avec mon père et pour le dauph' laisse tombé sinon j'aurais encore 3x plus la pencarte pour Fontaine, on vera dans la semaine qui suit.
On se prendra en photo touts les deux car si moi j'ai la caisse en ce moment toi tu es le vainqueur du GT et ça il faut le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyDim 5 Sep - 18:25

pas faux... on verra (et fêtera) ça comme il se doit, lorsque ce sera officiel Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyLun 6 Sep - 15:14

Le champagne va couler à grand flo. cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMar 7 Sep - 7:02

Bravo Cédric. Mais là je pense que c'est en 1er caté qui vont te passer, 2 ou 3 c'est plus pour toi... Twisted Evil

Trop fort. Seul en tete durant 40 km... C'est pas une victoire de bébé! C'est vraiment la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMar 7 Sep - 7:19

déjà l'an prochain ce sera 3° caté... et je prendrai une Pass'Open (voire 3... à voir en fonction des courses) pour t'accompagner un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMar 7 Sep - 7:25

Se sera une autre histoire l'an prochain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMer 8 Sep - 6:33

Cédric... Sans vouloir te mettre la pression loin de là tu me connais....

Il me semble que cette année tu as gagné 2 fois deja... Mais tu connais le dicton " Jamais 2 sans 3"

Donc la 3eme c'est pour Fontaine dis le moi! Wink
On est entre nous ici!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMer 8 Sep - 7:52

"entre nous" faut le dire vite... rien que l'ESSM vient avec 13 coureurs Shocked
faut juste partir avec l'un d'entre eux ; les autres bloqueront derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMer 8 Sep - 18:59

Yoyo a écrit:
Cédric... Sans vouloir te mettre la pression loin de là tu me connais....

Il me semble que cette année tu as gagné 2 fois deja... Mais tu connais le dicton " Jamais 2 sans 3"

Donc la 3eme c'est pour Fontaine dis le moi! Wink
On est entre nous ici!!! cheers


J'aimerais vraiment m'imposer à la maison cela me ferait bien plaisir, mais celui qui serait le plus heureux c'est le boss ( René ).
Hélas sur un circuit comme Fontaine tout le monde est à égalité, tu choppes la bonne échappé et c'est ok.
On vera bien dimanche, je me prend pas la tête. ( même si j'y pense souvent ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMer 8 Sep - 19:01

Rodolphe a écrit:
"entre nous" faut le dire vite... rien que l'ESSM vient avec 13 coureurs Shocked
faut juste partir avec l'un d'entre eux ; les autres bloqueront derrière Very Happy


Dis-moi les nom pour voir qui marche en ce moment Question
Entre nous il faudra surveiller B. Levan Marcon. ( 3eme à Roussillon ).
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMer 8 Sep - 19:03

... et encore faut-il qu'il y ait une échappée ; l'an dernier on est arrivé à 35 au sprint, même moi j'étais encore dans le paquet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMer 8 Sep - 19:05

cedric a écrit:
Rodolphe a écrit:
"entre nous" faut le dire vite... rien que l'ESSM vient avec 13 coureurs Shocked
faut juste partir avec l'un d'entre eux ; les autres bloqueront derrière Very Happy


Dis-moi les nom pour voir qui marche en ce moment Question
Entre nous il faudra surveiller B. Levan Marcon. ( 3eme à Roussillon ).

il n'était pas dans la liste de l'ESSM... par contre le tenant du titre E. Béranger sera là Wink
j'ai aussi vu passé C. Langlois de Pont-de-Claix ; on ne sera pas 150, mais le plateau sera suffisamment relevé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMer 8 Sep - 19:07

Cool ont va bien se maraient. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon EmptyMer 8 Sep - 19:08

Rodolphe a écrit:
... et encore faut-il qu'il y ait une échappée ; l'an dernier on est arrivé à 35 au sprint, même moi j'étais encore dans le paquet Rolling Eyes

Cette année il y aura une échappé fait moi confiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP du Péage de roussillon Empty
MessageSujet: Re: GP du Péage de roussillon   GP du Péage de roussillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP du Péage de roussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gp de Roussillon.
» Bourg de Péage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: