AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 Empty
MessageSujet: [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11   [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 EmptyMer 22 Déc - 20:08

Salut Philippe,

Oui rendez-vous à Pressins pour ouvrir le compteur des podiums de la nouvelle année avec nos jeunes Fontainois.

Joyeux Noël santa et bonne année à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11   [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 EmptyMer 22 Déc - 21:48

oui Bonnes Fêtes et Bonne Année à tous les Fontainois santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11   [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 EmptyMer 5 Jan - 12:14

Tout d'abord merci Philippe: tu as essuyé les platres avec les licences des jeunes: il fallait obligatoirement les licences 2011 pour courrir. Hervé me l'a apporté sur la route de Pressins, au Abrets (Merci Hervé Wink ).

Comme prévu il y a du beau monde à Pressins et ca caille.
Le circuit est plaisant avec un mixte de bourbiers, passages techniques, parties rapides et de champs herbeux.
L'appel des 40 courreurs est un peu long et je n'ai pas bien chaud mais je suis plutôt bien placé sur la ligne de départ avec mon dossart #1 (derrière les cadors tout de même Laughing ). Merci Roro pour l'inscription Exclamation .

Le long faux plat montant au départ permet d'étirer le peloton avant le sous bois.
Au bout de 2 tours je ne sens toujours pas mes doigts à cause du froid (Pas top pour passer les vitesses Mad ). Je suis 29ième derrière 2 courreurs que je compte bien doubler. Et puis là je crève de l'arrière. Et M... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je courre sur 1/3 du circuit pour rejoindre le poste de dépannage et changer de roue. Je repart bon dernier et bien réchauffé.
Finalement j'arrive à doubler 3 courreurs et fini 37ième.
Prochaine course: Bourgoin le 6 Février prochain (j'espère sans crevaison Rolling Eyes ).




Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

[Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11   [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 EmptyMer 5 Jan - 19:11

Tu as raison, pas chaud la température de Pressins, on est rentré sur Grenoble et ont a fait 50 kms avec Flavien c'était bien mieux.
Le parcours "pour les jeunes" était bien, malheureusement peu de courageux.
Pas de cyclo-cross à Bourgoin pour les écoles de cyclisme, pour nous ce sera Charvieux.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecyclismeasf.over-blog.com/
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11   [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 EmptyMer 5 Jan - 20:38

merci JM pour le CR ; c'est vrai que dimanche matin c'était pas bien chaud du côté de Moirans (avec le vent de côté et le grésil), alors j'imagine dans les Terres Froides...
tu me rappelleras ça pour Bourgoin, histoire que je n'oublie pas de t'engager (ce n'est pas encore ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Contenu sponsorisé





[Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11   [Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclo-cross] Pressins - 02/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclo-cross.
» Cyclo-cross.
» [Cyclo-cross] Seyssins - 19/12/10
» [Cyclo-cross] Cibeins - 11/12/11
» [Cyclo-cross] Bourgoin - 18/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: