AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 crss de Voiron.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

crss de Voiron. Empty
MessageSujet: crss de Voiron.   crss de Voiron. EmptyMer 12 Oct - 14:52

Roro peus-tu m'engager aussi pour le cross de Voiron le 20/11/2011.
Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

crss de Voiron. Empty
MessageSujet: Re: crss de Voiron.   crss de Voiron. EmptyLun 31 Oct - 16:56

Les inscriptions sont open, Roro pour Voiron Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

crss de Voiron. Empty
MessageSujet: Re: crss de Voiron.   crss de Voiron. EmptyMar 1 Nov - 7:05

Oui, c'est tout bon pour Jean-Michel et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

crss de Voiron. Empty
MessageSujet: Re: crss de Voiron.   crss de Voiron. EmptyMer 2 Nov - 8:06

Rodolphe a écrit:
Oui, c'est tout bon pour Jean-Michel et toi.

Yes, merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

crss de Voiron. Empty
MessageSujet: Re: crss de Voiron.   crss de Voiron. EmptyVen 18 Nov - 20:21

Voici le programme du cross de Voiron:
  • POUSSINS/ PUPILLES - Dossards 10H00 Départ 11H00 - 2 tours dont 1 groupé avec un éducateur
  • BENJAMINS - Dossards 10H00 Départ 11H20 - 3 tours dont 1 groupé avec un éducateur
  • MINIMES - Dossards 10H00 Départ 11H40 - 15 minutes maximum de course
  • RELAIS par équipes de 3 (Epreuve indépendante des 3 epreuves précedente c'est à dire qu'un participant des épreuves en ligne n'est pas obligé de participer au relais) - Dossards 11h30 - Départ 12h10 3 tours (1 tour par coureur) équipe composée de 1 poussin ou pupille + 1 benjamin + 1 minime, possibilité de faire des équipes avec des coureurs de catégorie inférieur.
    Récompenses à 12h30 pour les Ecoles de Cyclisme
  • CADETS Dossards 12H00 Départ 13H15 Prix Nature Engt 5.50 € (+2 € sur place)
  • DAMES Dossards 12H00 Départ 13H15 Prix Nature Engt 7.50/5.50€ (+2 € sur place)
  • JUNIORS Dossards 12H00 Départ 13H15 Grille 91/10 Engt 7.50 € (+2 € sur place)
    Récompenses à 14h30 pour les CADETS, JUNIORS et FEMININES
  • SENIORS/ ESPOIRS Dossards 14H00 Départ 15H00 Grille 274/20 Engt 7.50 € (+2 € sur place)
    Récompenses à 16H30 pour les SENIORS et ESPOIRS.

A noter qu'il y a un plan du circuit sur le site de l'UC Voiron (http://uc.voiron.organisation.cyclisme.over-blog.com).

Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

crss de Voiron. Empty
MessageSujet: Re: crss de Voiron.   crss de Voiron. EmptyDim 20 Nov - 17:41

C.R. du cross de Voiron.

67 inscrits cette année dont le Pro de chez SKY Schimano T. Huppond pour ce dimanche ensoleillé 13° sunny . Un temp idéal pour un crossman. 15h c'est l'heure du départ. Avec le dossard 6 je vais être sur la1er ligne Twisted Evil et bien non les commissaires ne font pas l'appelle du coup je suis en 3eme lignes Evil or Very Mad . Les boules. Evil or Very Mad Surtout que en 1er ligne on voit des gonzs qui ne font pas du tout la saison ou ne marche pas du coup c'est mission impossible de jouer les 1er rols. Evil or Very Mad
Le cicuit de 3kms est roulant mais piégeux car à force de passer le terrain deviens glissant. Le portage fait toute la différence car il est long et le faux plat montant qui était avant usant car il fallait mettre de la bracasse pour avancer. Je fait les 2 premiers tours avec Huppond avant de le laisser partir car il ma mi dans le rouge Embarassed sur la partie bitumé. Je mais du temps à reprendre mon 2eme souffle. Dans le dernier tour je vois revenir sur moi un gars de St Clair de la Tour, comme une balle je gère les derniers virages techniques, il est dans ma roue je le voit lancer le sprint de très loing du coup je claque toute mes dents et passe la ligne devant lui.
Je termine 18eme.



A souligner que Mathis termine 3eme dans la course cadet.
Félicitation cheers .
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

crss de Voiron. Empty
MessageSujet: Re: crss de Voiron.   crss de Voiron. EmptyLun 21 Nov - 12:10

Super condition pour ce cross sunny . Le terrain est très roulant. J'aurais préféré un terrain un poil + humide donc + souple. Mais je ne vais pas me plaindre. Au départ nous sommes une bonne 60aine.
Avec mon dossard #7, je pensais avoir une chance de côtoyer les 1ieres lignes. Mais non, pas d'appel et c'est du milieu de paquet que je démarre Evil or Very Mad .
Les 1iers mètres ne sont pas mal. Puis mes jambes se tétanisent alors que je ne suis qu'au milieu de la 1ière ligne droite goudronnée.
Je me fais passer de tous les cotés. Je n'arrive pas à appuyer plus sur les pédales.
Malgré tout je m'accroche et arrive à en passer quelques uns dans le 1ier sous bois et au 1ier portage. Mais je ne suis pas bien du tout No . Je laisse un peu filer histoire de me reprendre mais c'est dur.
Heureusement je me retrouve en bagarre à 3. On se double plusieurs fois par tour. Je suis mieux dans certaines portions, eux à d'autre. Ca va jouer serrer pour l'arrivée...
Malheureusement dans l'avant dernier tour je sens mon pneu avant à plat (sans doute une épine) Evil or Very Mad . J'arrive quand même à rejoindre le stand de dépannage avec l'air qu'il reste dedans, et repart.
J'ai perdu qques places mais au moins je fini classé: 39ième.

On oublie au plus vite cette course pour penser à celle de Montferrat Dimanche prochain.

Merci à François Minelli pour ses encouragements et bravo à Mathis pour son podium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crss de Voiron. Empty
MessageSujet: Re: crss de Voiron.   crss de Voiron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crss de Voiron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cyclocross] Voiron - 18/11/12
»  [Cyclocross] Voiron - 17/11/13
» Cyclocross de Voiron (22/11/2009)
» [FFC] Grand Prix de Voiron - 15/05/11
» [Cyclo-cross] Voiron - 21/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: