AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyVen 31 Aoû - 6:47

En reprise, je vais faire le GP de Voreppe en pass.
Y aurait-il quelqu'un d'autre d’intéresser?

Rodolphe,
pourrais-tu donc m'inscrire à cette course, stp?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptySam 1 Sep - 7:02

Ça marche, t'es engagé pour Voreppe.
Vu que c'est une course UFOLEP/Pass' l'engagement sera à payer sur place (pour rappel) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyMar 4 Sep - 19:42

Je serais normalement présent, mais au bord de la route pour t'encourager. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyMer 5 Sep - 7:20

Cool!! je vais voir à quoi ressemble 1 jeune retraité Wink

Je ne sais pas si d'autre Fontainois pense y participer... Olivier, Yoyo? Philippe lui est pris la veille par le CR...
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyVen 7 Sep - 4:48

Bonjour

Romuald voulais participer, il attend un peu la météo car il n'aime pas la pluie.
Pour ma part c'est un peu compliqué, beaucoup de travail depuis fin aout avec l'EC; Autrans, course du 9, 2 jours d'Eybens.
Je verrais si il me reste un peu de force après le CLM qui s'annonce déja bien compliqué....
50 km/H de moyenne l'année dernière pour le vainqueur en pass, meme en mettant une pile dans mon cadre je n'y arrverais pas Crying or Very sad
L'important c'est de participer comme disait un certain..... Pierre de coubertin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecyclismeasf.over-blog.com/
romuald granade




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2012

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: inscription voreppe   [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyMar 11 Sep - 9:29

slt

c'est encore possible de faire une inscription pour voreppe , si oui peux tu m'inscrire !
merci à+ romuald
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyMar 11 Sep - 11:20

Salut Romu,

Oui aucun souci, les engagements sont ouverts jusqu'à jeudi soir.
Je t'engage donc ; amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
romuald granade




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2012

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyMar 11 Sep - 15:06

ok merci à la prochaine sur le bike
rom
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyLun 17 Sep - 16:16

Dimanche on a courru avec Romu et Jean Michel sur le vélodrome Embarassed sur le circuit de centr'alpes.
Une petite attaque au premier tour pour mettre l'ambiance avant que Romu se fasse la malle avec Guillaume Cara de Poncharra. Laughing
Là y'a du client mais apparament cela n'a pas l'air d'inquiéter mes collègues du peloton Twisted Evil
Une petite mine pour sortir du peloton, deux tours de chasse pour rentrer sur les deux échappées avec un coureur de Voiron dans le porte bagage "erreure fatale que je comprenderais un peu plus tard".
Bonne entente entre les quatres "notre amis de Voiron n'appuie pas trop ses relais" mais ça roule trés vite.
Aprés une vingtaine de tours de chasse, ont prends enfin 1 tour au peloton.
Mon erreure est d'avoir lancé le sprint de trop loin "300 mètres environ" pour Romu clown
Trop cuit, l'un est l'autre de la course de la veille et de nos efforts, on a totalement coincé dans les derniers mètres jocolor
Résultat 4 pour Romu et 2pour moi.
A noter le gros boulot de Jean Michel qui a donné le tempo dans le peloton afin de ne plus laisser sortir personne, il ne manquait que la première victoire de Romu. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecyclismeasf.over-blog.com/
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyMar 18 Sep - 15:05

Bien joué les gars, c'était presque la course parfaite Wink... tout est en ligne sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   EmptyVen 21 Sep - 6:47

Départ de la maison. Une petite 1/2h de digue pour rejoindre la course sous le soleil qui commence à chauffer. Un petit dernier 1/4 d'heure sur le circuit pour finir l'échauffement et ça commençait nickel.

Mais au départ ça ne va pas du tout. Je n'arrive plus du tout à clipser la pédale de droite. Je ne comprends pas ce qui se passe. Le temps d'essayer d’enfiler la chaussure sur cette Mad silent de pédale, le peloton est parti. Tant pis je vais essayer de voir quand même si j'arrive pédaler.
La chaussure tient un peu dans la pédale mais elle part toute seule sur la moindre bosse.
Sur 2 tours j’essaie de revenir mais je n'y arrive pas. Alors je me laisse reprendre. Je vois d'abord passer le train de 4 coureurs de Phil et Romuald. Puis arrive le peloton. Je me fais petit quelques tours puis j’essaie de protéger l'échapper comme je peux. De toute façon je n'ai plus grand chose d'autre à faire.
Quelques tours après je voie Phil et Romuald à l'avant du peloton, ils ont pris 1 tour. Ça sent bon!! bounce bounce
J'essaie de les aider du mieux que je peux.
Au final c’était une bonne expérience malgré tout. Il manque la victoire mais le podium de Phil est là...
Apparemment, pour la pédale, c'est pb connu chez Time (languette en carbone qui casse). Elles ont moins de 6mois! Heureusement que c'est pris sous garanti.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty
MessageSujet: Re: [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12    [FFC] GP de Voreppe - 16/09/12   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFC] GP de Voreppe - 16/09/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gp de voreppe
» 12/12/09 - VTT vers Voreppe
»  [FFC] GP de Voreppe - 22/09/2013
» grand prix de voreppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: