AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty
MessageSujet: [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12   [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 EmptyMer 26 Sep - 11:22

Salut Rodolphe,

Pourrais-tu m inscrire au cyclo-cross d'Echirolles stp?

JM
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12   [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 EmptyJeu 27 Sep - 11:57

Salut Jean-Michel,

C'est bon, tu es engagé pour Echirolles.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12   [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 EmptyVen 28 Sep - 19:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12   [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 EmptySam 29 Sep - 14:06

c'est à qu'elle heure le départ?
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12   [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 EmptySam 29 Sep - 19:21

Les cadets/juniors c'est 14h00 et les séniors 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12   [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 EmptyLun 8 Oct - 13:05

C'est à Echirolles que j'entame ma saison de Cyclo-cross.
Ça fait 2 semaines que j'ai la crève (bronchite puis toux qui ne passe pas) et je ne sais pas trop ce que ça peux donner.
Le parcours cette année est quasiment le même qu'en 2011.
Bonne nouvelle, à l'échauffement je subi moins le terrain que l'année dernière. La pluie du matin a rendu la partie prairie un peu + souple sans être grasse et un peu + glissant les parties cassantes du haut.
C'est sous le soleil qu'a 15h00 (+ quelques minutes) qu'une 40aines de coureurs fait le départ.
Le départ est un moyen mais je suis bien agressif dans les 1iers virages et remonte quelques places.
Au 1ier passage en force je me loupe et doit descendre du vélo. Je dois laisser quelques secondes et quelques places.
Ensuite je prend mon rythme. Il me semble entendre être autour de la 23ième place au bout d'un tour.
Je remonte quelques coureurs mais je fais des fautes techniques qui me coutent du temps. Dommage car je fais l'élastique derrière 2 gars. En évitant ces fautes j'aurais largement pu aller en chercher 1. Evil or Very Mad

Je fini la course en 16ième !!! cheers
C'est une bonne surprise car faire la reprise à Echirolles c'est toujours difficile sur un terrain aussi exigeant.
Enfin il faut relativiser, il n'y avait pas tout le "gros" gratin du cyclo-cross.

Maintenant rdv le week-end prochain au Abrets (que je ferais la 1ière fois).
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12   [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 EmptyLun 8 Oct - 18:02

jm a écrit:
C'est à Echirolles que j'entame ma saison de Cyclo-cross.
Ça fait 2 semaines que j'ai la crève (bronchite puis toux qui ne passe pas) et je ne sais pas trop ce que ça peux donner.
Le parcours cette année est quasiment le même qu'en 2011.
Bonne nouvelle, à l'échauffement je subi moins le terrain que l'année dernière. La pluie du matin a rendu la partie prairie un peu + souple sans être grasse et un peu + glissant les parties cassantes du haut.
C'est sous le soleil qu'a 15h00 (+ quelques minutes) qu'une 40aines de coureurs fait le départ.
Le départ est un moyen mais je suis bien agressif dans les 1iers virages et remonte quelques places.
Au 1ier passage en force je me loupe et doit descendre du vélo. Je dois laisser quelques secondes et quelques places.
Ensuite je prend mon rythme. Il me semble entendre être autour de la 23ième place au bout d'un tour.
Je remonte quelques coureurs mais je fais des fautes techniques qui me coutent du temps. Dommage car je fais l'élastique derrière 2 gars. En évitant ces fautes j'aurais largement pu aller en chercher 1. Evil or Very Mad

Je fini la course en 16ième !!! cheers
C'est une bonne surprise car faire la reprise à Echirolles c'est toujours difficile sur un terrain aussi exigeant.
Enfin il faut relativiser, il n'y avait pas tout le "gros" gratin du cyclo-cross.

Maintenant rdv le week-end prochain au Abrets (que je ferais la 1ière fois).

c'est bon ça; 1er top 20 de l'année.
je serai la pour t'encourager aux abrets.
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12   [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 EmptyLun 8 Oct - 18:42

J'avais l'enveloppe pour faire le Mac Do, mais ils ont été très (trop) long pour faire les classements Sad
Je suis parti avant de connaitre les résultats. Donc pas de Mac Do Laughing
En tout cas je suis le 1ier surpris de cette place.
J'ai oublié dans mon CR qu'il y avait aussi Francois Minelli au départ.
Pour son retour, après de gros soucis de santé, fait 32ième.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12   [Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclocross] Cyclo-cross d'Echirolles - 07/10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cyclocross] Cyclo-cross des Abrets - 14/10/12
» [Cyclocross] Cyclo-cross de Passy - 07/10/12
» cyclo-cross.
» [Cyclo-cross] Cibeins - 11/12/11
» [Cyclo-cross] Voiron - 21/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: