AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cyclocross] Servas - 02/02/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] Servas - 02/02/13  Empty
MessageSujet: [Cyclocross] Servas - 02/02/13    [Cyclocross] Servas - 02/02/13  EmptyMar 29 Jan - 15:47

Salut Rodolphe,

Pourrais-tu m'inscrire au cyclo-cross de Servas stp?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[Cyclocross] Servas - 02/02/13  Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Servas - 02/02/13    [Cyclocross] Servas - 02/02/13  EmptyMer 30 Jan - 11:17

Salut JM, c'est tout bon.
Bonne course. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] Servas - 02/02/13  Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Servas - 02/02/13    [Cyclocross] Servas - 02/02/13  EmptyMer 30 Jan - 15:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] Servas - 02/02/13  Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Servas - 02/02/13    [Cyclocross] Servas - 02/02/13  EmptyLun 4 Fév - 14:47

Heureusement que j'ai regardé a 2 fois les dates car j'ai failli y aller le samedi comme annoncer initialement
alors que la course était le Dimanche. Il ne fait pas bien chaud mais les conditions sont plutot bonnes.
Les précipitations de la veille on rendu le terrain bien collant. Ca va etre très physique.
Le circuit est à "l'ancienne" (un peu comme St Béron):
Il est tracé directement dans les champs et il y a une route qui fait le lien entre eux.
Avec une bonne technique on ne descend pas du vélo de la course (ce n'est pas le cas pour moi).

Nous sommes une 30aine de coureurs sur la ligne.
Mon départ n'est pas bon mais je ne me mets pas en sur-régime pour me rattrapper. Je sais que ca va etre difficile. Dans les 1iers champs, je prends mon rythme sans m'affoler.
D'autant plus que le terrain ne "rend" pas du tout et que les pneus ne débourrent pas du tout scratch .
Je passes quelques coureurs. Au 2ième tour je reviens sur un groupe de 4 dont 3 du club organisateur. Il me faudra 1 tour complet pour m'en défaire.
J'espère bien encore remonter mais quelques fautes me font perdre de vue les 2 coureurs me précédant. Du coup, je gère ma place.
Au fil des tours les trajectoires sont peu plus roulantes. A l'inverse les dévers sont de + en + glissants et les kg de terre accumulés sur le vélo de + en + dure à emmener Embarassed .
Je remets un coup de vis dans l'avant dernier tour pour éviter un retour et encore un autre avant l'arrivée pour l'honneur de ne pas me faire prendre un tour par Daniel PERRET Razz .
Je fini 19ième.
Prochain cross: Le Raclet St Béron


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyclocross] Servas - 02/02/13  Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] Servas - 02/02/13    [Cyclocross] Servas - 02/02/13  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclocross] Servas - 02/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Cyclocross] SERVAS - 02/02/14
» [Cyclocross] Rives - 03/11/13
»  [Cyclocross] Voiron - 17/11/13
»  [Cyclocross] Cognin - 24/11/13
» [Cyclocross] Cognin - 11/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: