AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 grand prix de fontaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fil

fil


Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyLun 22 Avr - 13:51

Salut Roro
inscrit pour fontaine;
Lionel, Fabrice, Olivier, Eric, Romu et moi STP.
Si avec ça on gagne pas, j'arréte le vélo !!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecyclismeasf.over-blog.com/
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyLun 22 Avr - 13:54

Montagne gagne à Fontaine c'est mon Favori !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyLun 22 Avr - 13:57

Ah oui j'oubliais... Malheureusement je travail de nuit cette semaine ainsi que la semaine prochaine...

Alors si je fais une grosse nuit la veille avec un max de sorties ben pour la course ca va être compliqué pour moi...
Mais j'essayerais de faire mon possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
romuald granade




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2012

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: nuit blanche !    grand prix de fontaine EmptyVen 26 Avr - 7:10

C'est bon lio , nous pouvons faire un classement de celui qui dormira le moins de la nuit Very Happy , je bosse la nuit de mardi de 19h à 7h00 .

donc rendez vous mercredi sur la ligne de départ .

rom .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyVen 26 Avr - 9:13

Les six mousquetaires sont engagés... je mettrai ici la liste complète quand les engagements seront clos (d'ici trois jours).


Dernière édition par Rodolphe le Ven 26 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyVen 26 Avr - 11:05

Mon Romu on se croisera bien au PU... cheers

Moi la garde c'est 20h - 8h... Ca me laissera le temps de dormir un peu... Histoire de coller Oliv' au sprint!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyMer 1 Mai - 17:28

J'ai une grosse grosse info les gars..............................
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyMer 1 Mai - 17:34

Philippe arrete le vélo! ................vu qu'on a pas gagné

.....mais, mis a part son fantastique retour sur la tête , je pense que tu as mal joué le coup, Phil, pour offrir la victoire au club


JDCJDR........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyMer 1 Mai - 17:40

ta raison Fab, suis trop vieux, il est temps de raccrocher.....
Même pas capable de gagné à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecyclismeasf.over-blog.com/
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyMer 1 Mai - 18:00

2 et 3... si près et si loin à la fois, mais belle course.
En fait il nous manque un sprinter à Fontaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
fil

fil


Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine EmptyJeu 2 Mai - 8:20

Je me lance pour le compte rendu de cette course du 1er mai….
Grosse ambition pour notre équipe ; leader au classement par équipe du challenge pass-cyclisme du département mais aussi du classement individuel avec Olivier.
L’important lors de cette course : faire marquer le plus de points possibles à Olivier et ramener le plus de points possibles pour le club pour distancer définitivement l’UC Voiron et repousser encore plus loin le VC Pontois.
Dès le départ Romu « comme souvent » démarre les hostilités, première banderille ou je me glisse, simplement pour tester mes sensations.
Le coup n’ira pas loin mais c’est toujours bon pour le moral et cela met la pression sur les adversaires qui surveille de prêt nos coureurs.
Au 1er tiers de la course Olivier vient me voir pour savoir si je suis prêt à tenter une échapper avec lui ?
Banco pour lui, le tour d’après il attaque et ont le voit partir avec six autres coureurs, donc David « champion RA du CLM individuel » du VC Pontois et un coureur de l’UC Voiron.
Parfait les trois grosses équipes sont représentées dans l’échappée, rideaux la course et pliées…..
Néanmoins quelques coureurs tentent de sortir mais c’est peine perdu avec le VC Pontois ont bloque toutes velléités….
Deux tiers de course se sont écoulé et je me dis que je vais peu être commencé à m’ennuyer !!!! je tente une sortie à bloque dans le vent, je sens un coureur dans ma roue, je lui sollicite un relais, c’est Yann Pesando, un collègue de longue date, un bon rouleur et un coureur de pont de Claix….
Parfait on a toute intérêt à collaborer, l’ont sera même rejoint par un deuxième Pontois Didier Bescond une aide précieuse pour la suite.
Ont creusent vite l’écart, je comprends que derrière dans le peloton les collègues et les Pontois cadenasse le peloton.
Ont engagent une chasse effrénée pour revenir sur l’échappée.
Pour ce qui n’ont pas compris pourquoi je ramené deux Pontois ????
Je savais que je pouvais aider Olivier pour le sprint finale et j’apprécie plutôt cette exercice « même » si l’ont avaient échouée à Voreppe avec Romu….
De plus nous rentrions dans les objectifs de pouvoir gagner la course et de marque beaucoup de points pour Olivier et l’équipe.
Nous sommes bien rentrés à 6 tours de la fin, trop tard peu être pour récupérer ????
Pourtant j’ai idéalement préparé le sprint et je pense que nous devions le gagner, si je n’avais pas crampé à 100 mètres de la ligne….comme à Voreppe…..
C’est le jeu bravo au vainqueur.
Mais le principal c’est que les objectifs sont remplis ??? Non ????
Personnellement je suis content du résultat collectif de l’AS Fontaine, la victoire était prêt certes mais le VC Pontois qui a travaillé toutes la journée a été encore plus mal récompensé que nous…..
Il avait quand même de la gueule ce podium ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecyclismeasf.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





grand prix de fontaine Empty
MessageSujet: Re: grand prix de fontaine   grand prix de fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix de fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFC] Grand Prix de l'OMS (Fontaine) - 01/05/14
» [FFC] Grand Prix de l'OMS - 01/05/11
» [FFC] Grand Prix d'Autrans - 20/08/11
» [FFC] Grand Prix d'Autrans - 20/08/11
» [FFC] Grand Prix de Voiron - 13/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: