AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Montaud ça fait mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyMar 30 Mar - 10:46

Aujourd'hui j'ai encore était me faire mal à la gueule dans Montaud; 3 série de 40 sec à bloc et 30 sec récpu (enfin récup 30 sec ça passe trop vite) repos de 2 min entre les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyMar 30 Mar - 11:39

surtout sous la pluie (enfin j'imagine vu ce qu'il tombe ici)... par contre ça nous dit pas quel est ton chrono au sommet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyMar 30 Mar - 15:59

Je n'est pas rouler sous la pluie car je suis parti à 9h30 de Moirans retour à 10h40 juste avant l'orage. lol! Je ne suis pas monté jusque en haut, il devait rester 3 bornes. Mais ne t'inquiète pas Rodolphe je te tiens au courrant quand je bat ton chrono. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyMar 30 Mar - 16:25

Je te donne mes temps chronos dans quelque cols:

Bastille: 9 min 15
St nizier: 43 min 40 ( à 20 sec de J.Longo) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le Fort St Eynard: 49 min 26
Engins: 32 min
Lans en Vercor: 16 min 04 ( est ce jour là J.Longo est à 2 min 30) Twisted Evil Twisted Evil
Montaud: 22 min ( au croisement ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyMar 30 Mar - 21:33

hum 32' à Engins ? pas mal du tout... l'autre jour j'étais tombé à 35', après 130 km "d'échauffement" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyMer 31 Mar - 19:12

les chronos tombent, malgré la fatigue (couché 0h00, réveillé 4h30 par un coup de téléphone du boulot Shocked ) :
- Clémencières (par St-Martin) : 18'42"
- Placette (par Voreppe) : 16'36"... vent dans le dos ça montait tout seul Very Happy
un bon petit tour de 70km - 2h30 en fin d'aprem ; j'ai pourri le vélo sur les routes mouillées de la Chartreuse, mais j'ai slalomé entre les nuages de pluie et finalement évité le vent de face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyMer 31 Mar - 20:22

Tu as bien de la chance d'avoir peu faire 70 kms car moi j'ai fait que 45 kms dont 30 bornes sous la flotte et le froid du je suis rentrée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Joli chronos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyJeu 1 Avr - 7:26

ouais et puis vu ce qui tombe aujourd'hui... Rolling Eyes
par contre la descente mouillée sur St-Egrève c'était comment dire... un peu chaud (heureusement que personne ou presque venait en face Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyJeu 1 Avr - 9:34

Il y en à vraiment mare de ce teùps de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyJeu 1 Avr - 11:49

moi pas roulé du tout ......j'ai une bronchite depuis lundi....bien joué,je suis collé!!! No No pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyJeu 1 Avr - 13:31

T'es trop affûté, c'est pour ça que tu tombes malade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyJeu 1 Avr - 19:19

C'est claire un sprinter ça à pas le gabarit d'un grimpeur.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyJeu 1 Avr - 19:21

Pas top cette semaine d'entrainement 1h mardi; 1h30 mercredi rien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyVen 2 Avr - 6:28

ouais ,ch'ui défoncé,la garge en feu et les poumons pareils , la semaine de m..... quoi!!! en plus y avait moyen de rouler,....faisait pas si mauvais que ça,en molieu de journée ou le soir
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyVen 2 Avr - 18:49

c'est clair, même s'il faisait un peu frais... encore 62 km ce soir, où j'ai fait la connaissance de Lionel Génin.
il m'a emmené dans des montées pas possibles du côté de St-Paul Very Happy (Savoyères, etc.).

rentré un peu limite avec la nuit, c'était aussi l'occasion de tester mes nouveaux porte-bidons carbone, reçus ce matin de Hong-Kong Wink
au fait Fab tu faisais des heures sup' ? le magasin était encore allumé (et ton Alfa devant) quand je suis passé vers 20h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyVen 2 Avr - 19:42

Lionnel Genin à été le premier Fontainois à être monté en catégorie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyVen 2 Avr - 19:47

ceci explique cela donc Cool
je le trouvais bien rapide dans les % à deux chiffres malgré son manque de km (pourtant j'amusais pas la galerie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyVen 2 Avr - 21:48

ouais ....gavé de boulot cette semaine....et la journée de demain encore à faire ,avec cette crève qui me quitte pas...pdt que certains roulent d'autres bossent, Wink pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptySam 3 Avr - 7:33

J'espère que le temps ne changera pas pour cette aprem; pour que je puisse faire 1h30 de vélo, car je fini à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptySam 3 Avr - 11:11

ça devrait passer limite pour toi Cedric....par contre demain,s'il pleut c'est vtt 2H00 sinon ben départ 8H30 géant,route 3h00 mini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptySam 3 Avr - 11:20

Si demain il fait beau venez rouler du côté de champs sur drac le départ est à 10h pour nous encourrager. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptySam 3 Avr - 13:47

encore 120 bornes dures ce matin : frais voire froid, beaucoup de vent au retour... on a commencé par un classique Parménie-Châtain, puis au retour j'ai allongé (et failli m'envoler) jusqu'à Lans.
je commence à être carbo après une semaine bien chargée ; demain matin ça va beaucoup dépendre du temps... et des jambes au réveil.

sinon je ferai un tour à Champ/Drac avec mon appareil photo, histoire de remplir un peu la galerie de l'ASF Cyclisme Wink
on verra bien ; pour l'instant j'ai une ceinture cardio à trouver, la mienne m'a lâché ce matin (merci à Polar de fournir des ceintures où on ne peut pas changer la pile Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. EmptyMar 6 Avr - 7:32

Nouvelle semaine qui commence, comme d'habitude je part pour 1h de fractionné dans Montaud. Aïe,aïe,aïe. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montaud ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Montaud ça fait mal.   Montaud ça fait mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montaud ça fait mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Entraînements-
Sauter vers: