AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petites tapettes non inscrits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptySam 21 Nov - 12:47

il serait à mon sens intéressant qu'il y ait d'autres fontainois à s'inscrire sur le forum,histoire que l'on ne soit pas toujours à trois pour échanger........maintenant qu'on a un forum opérationnel(merci Rodolphe) et qu'on puisse se tenir au jus de qui fait quoi(du moins en ce qui concerne le vélo, après le reste on s'en fout.... Razz ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptySam 21 Nov - 16:09

ouais faudrait aussi diffuser un maximum l'info.
Manu m'a déjà donné "quelques" mails, mais n'hésitez pas de votre côté à faire circuler, surtout à ceux qui vont rarement sur le blog (donc encore moins sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Invité
Invité




petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: "petites tapettes non inscrits"   petites tapettes non inscrits EmptyMar 24 Nov - 21:50

Bsr à tous,

Je suis bien heureux d'avoir changé de catégorie ... Alors, quels sont les bons plans ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptyMer 25 Nov - 11:09

Salut à toi et bienvenue,

Côté bons plans y'en a eu un dimanche dernier (cf "Entraînements"), avec un chouette et long tour du lac de Monteynard.
Vraiment pas déçu d'avoir pris l'auto pour y aller : c'était à peu près le seul endroit de la région où il ne pleuvait pas, et le terrain était archi-sec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Invité
Invité




petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptyJeu 26 Nov - 12:07

Pourquoi ce nom 3chris8 -> tu t'y es pris à 3 fois pour créer ton profil?
Et c'est quoi ce maillot sur la photo ?
Et puis d'abord c'est pas la le forum pour les sorties .....
Tu me diras , mais même sur l'autre forum, le rendez-vous était secret pour Monteynard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptyJeu 26 Nov - 12:49

Disons que ce n'était pas secret, mais ça s'est décidé tard samedi soir, et j'ai un peu zappé la mise à jour sur le forum Embarassed

Chris pour les sorties/entraînements c'est là Wink : https://asf-cyclisme.forumactif.com/entrainements-f1/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Invité
Invité




petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptyJeu 26 Nov - 17:51

Je plaisante Christobal !!!
Sinon, pour Rodolphe, j'te branche. Mais vu le temps je n'ai pas sorti le VTT et je n'étais pas motivé pour prendre la voiture de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptyVen 27 Nov - 15:56

... surtout que niveau timing on a "un peu" débordé sur l'aprem Laughing (retour vers 15h00)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Invité
Invité




petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Petites tapettes   petites tapettes non inscrits EmptyVen 27 Nov - 22:58

Bsr à tous,

finalement je me demande si vous n'en faites pas parti ... Il ne me semble pas vous avoir parler de sortie de vtt ou d'entrainement. Des bons plans : soirées alcool, rencontres ou que sais-je moi !!!
Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptyMer 2 Déc - 17:46

Guignol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptyJeu 3 Déc - 21:21

Manu a écrit:
Guignol !

T'es trop sérieux Manu ... Hé, Guignol toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits EmptyVen 18 Déc - 19:52

3Chris8 a écrit:
Manu a écrit:
Guignol !

T'es trop sérieux Manu ... Hé, Guignol toi même !

+1 Wink Trop trop sérieux meme! On verras si ca paye en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites tapettes non inscrits Empty
MessageSujet: Re: petites tapettes non inscrits   petites tapettes non inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites tapettes non inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Divers-
Sauter vers: