AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyDim 9 Mai - 20:42

Jeudi 13 Mai 2010 aurra lieu le Championnat Rhône Alpes de Contre-la-Montre par Equipe.
Rendez-vous 10h30 chez mon père.
1 heure pour si rendre et 25 min pour faire le circuit en voiture. Ca sert à rien de si rendre trop tôt à part de se mettre la préssion.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyDim 9 Mai - 21:07

ça marche mec Cool
j'ai monté les Cosmic tout à l'heure (merci Yoyo) ; y'a plus qu'à faire un essai sur le terrain (certainement mardi... si la météo le permet).
un peu crâmé par ce weekend de folie (270 km et 8h de vélo au total), mais la condition est là pour performer jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyLun 10 Mai - 16:42

J-3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyLun 10 Mai - 17:32

j'ai la liste de départ entre les mains... on partira à 12h54 (premier départ à 12h00, puis toutes les 3').
je mettrai le détail en ligne plus tard dans la soirée Wink

PS : Pont-de-Claix part à 13h21... avec Jimmy Brosse / David Fossati / Cédric Langlois / Eric Bellemain en Pass'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyMar 11 Mai - 8:06

Rodolphe a écrit:
j'ai la liste de départ entre les mains... on partira à 12h54 (premier départ à 12h00, puis toutes les 3').
je mettrai le détail en ligne plus tard dans la soirée Wink

PS : Pont-de-Claix part à 13h21... avec Jimmy Brosse / David Fossati / Cédric Langlois / Eric Bellemain en Pass'


Il y a combien d'équipes en pass' Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyMar 11 Mai - 8:09

21 si mes souvenirs sont bons... et environ 80 équipes au total (master, junior, 1/2/3...)
voici nos adversaires (ne prendre que les "PC") :

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Ejc6er

maintenant à défaut de rouler (trop tard, et surtout pas la motivation d'aller pourrir le vélo), on va peaufiner les derniers réglages, pour que tout soit au top jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyMer 12 Mai - 20:07

Il va y avoir du monde à doubler... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyMer 12 Mai - 20:29

ne vendons pas la peau de l'ours... faisons de notre mieux et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyJeu 13 Mai - 6:39

Rodolphe a écrit:
ne vendons pas la peau de l'ours... faisons de notre mieux et on verra bien Smile


+1
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyJeu 13 Mai - 6:41

Allez en voitures tout le monde, c'est l'heue Exclamation
Ont vous dit tout ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyJeu 13 Mai - 6:53

allez, c'est parti!!!! Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyJeu 13 Mai - 18:03

Compte-rendu
nous avons couru sous un temps sec et frais
88 équipes au départ pour pacourir les 37 kms très vallonés ( circuit de vienne dont la bosse de saint sorlin )
nous sommes champion rhone alpes du clm par équipe ( rodophe , fabrice , olivier et cédric ) cheers

En gros on est venu, on a vu et on a vaincu Very Happy
Avec notre super préparation de la mort qui tue (UN seul entrainement collectif) :)si on peut appeler ça entrainement!!

Classement détaillé à venir (avec moult photos...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Nos Champions Rhône-Alpes du CLM par équipe ...   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyJeu 13 Mai - 19:38

Belle performance et cheers à vous 4. Nous espérons plus de détails sur cette course et surtout vos impressions. C'est un très bon résultat pour le club. Félicitations !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyJeu 13 Mai - 21:35

Pour ma part, j'avais de grosses craintes sur la météo en chargeant le matos ce matin, sous la pluie... puis finalement on arrive sur le circuit : route sèche et ça semble se découvrir, cool Cool
En suivant le fléchage jusqu'à l'arrivée Cédric et Fabrice se rendent compte que 90% du circuit sont communs à celui du GP de Vienne : deuxième bonne surprise, y'a de belles côtes (de quoi tomber le plateau), ce ne sera pas que des bouts droits à tirer à 50-60 km/h.
On récupère nos dossards, on s'échauffe tranquille en regardant passer le matos de fou que les autres équipes ont au départ (des Comètes en veux-tu en voilà, vélos de chrono, casques profilés et tout le tralala)... avec nos vélos tout juste équipés de Cosmic (merci Yoyo pour m'avoir prêté les siennes) et de prolongateurs (j'étais le seul à ne pas en avoir), on fait pâle figure à côté.

12h54 : le départ est donné à Jardin, dans un long faux-plat de 7 km vent dans le dos ; Cédric et surtout Fabrice ont des ailes, on monte quasiment à 38 km/h et après 5 km je suis déjà dans le rouge... derrière Olivier (en panne de jambes aujourd'hui) craque, on l'attend et on bascule à 4 dans la descente qui suit.
Descente avalée plein pot avec des relais de feu de Cédric/Fabrice ; idem pour la partie plate qui suit, où le compteur oscille entre 50 et 55 km/h... j'en garde un peu sous le pied dans mes relais, car les 10 derniers km sont bien accidentés et difficiles à négocier.
Ça recommence à grimper, et nous passons l'équipe de Chambéry (3' devant) en injection au pied de la dernière grosse difficulté du parcours, qui nous oblige à passer le petit plateau.
Les crampes commencent à se manifester pour tout le monde ; Olivier craque à nouveau et on décide de finir à 3 les 5 derniers km.
La descente qui nous ramène sur Vienne est très sinueuse ; ça n'empêche pas Cédric et Fabrice d'emmener l'équipe à 70 km/h (je ne faisais pas le malin avec mon 50*12), et on termine la dernière remontée vers Jardin à bloc, pensant (à raison) que chaque seconde compte (temps pris sur le 3° coureur de l'équipe).

Ensuite restait à attendre l'arrivée des autres équipes, dont Pont-de-Claix que l'on devance de... 1,2 sec Very Happy
Grosse satisfaction perso : à la fois d'avoir tenu ma place jusqu'au bout, et d'avoir pu assurer des relais à 50 km/h au plat... pour un grimpeur de 62 kg c'est plutôt pas mal.
Content d'avoir aidé Cédric à remporter ce titre qui lui tenait à cœur, et au passage glané mon tout premier succès en 15 ans de carrière cycliste cheers

PS : merci également aux accompagnateurs, Hervé et Lionel pour leur assistance et leurs encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyJeu 13 Mai - 23:08

Pas mieux!! Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyJeu 13 Mai - 23:54

...ou plutot seulement peut t'on préciser qu' au classement scratch toutes caté confondues 1ère,2ème,3ème,junior,pass et master nous sommes 30ème sur 88 equipages.........et si l'on regarde les temps réalisés par les 3ème caté,seulement 5 equipes nous devancent et pas avec de gros écarts
On est vraiment tous très heureux de cette victoire collective,que je trouve pour ma part encore plus jouissive quand on la partage avec les copains Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Icon_cheers .....seul Olivier affichait une petite déception quant à sa prestation pour le moins inhabituelle! et c'est légitime,une course à 4,tout le monde veut bien figurer et surtout ne pas endosser la responsabilité de pénaliser le groupe....fort heureusement Olivier comme nous autres avons très bien su gérer son manque de compétition dans les jambes afin qu'il puisse résister et durer le plus longtemps possible avec nous ,et cela a été profitable au groupe puisqu'oliv nous a laisser continuer seulement dans la dernière bosse du parcours après c'était descendant et plat sur la fin......c'est aussi ça le chrono par équipe:comment être sûr que le jour J tout le monde sera super en forme? difficile de réunir tous les ingrédients pour un temps canon..mais on peut dire que nous avions les 53/54 min dans les jambes en ayant tous le même état de forme ( notre temps est de 55,17 sur les 37,3 km du circuit et 390m de deniv avec vent défavorable à certains endroits)

un bravo à Rodolphe qui a bien tenu son rang et un coup de chapeau aussi à Cédric qui a super bien assuré malgré ses problèmes gastriques depuis le début de la semaine qui l'ont un peu "vidé" de ses réserves
quant à moi,j'avais de super sensations,j'étais certainement le plus euphorique du groupe sur le vélo et j'ai pris beaucoup de plaisir sur cet exercice,moi qui affectionne les efforts solitaires du vtt,je me sentais vraiment à l'aise aujourd'hui ,étant aussi certainement dans d'excellentes dispositions( je me suis rassuré parce que sur le seul exercice d'entrainement qu'on avait fait ensemble y a 15 jours,j'étais vraiment pas bien et j'en avais bavé..)

Dixit René,ce titre est historique pour le club et je suis fier d'y avoir participé.....du coup y a fort à parier qu'on défendra notre titre l'année prochaine, et peut être même sommes nous en mesure d'aligner aussi un équipe master...idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyVen 14 Mai - 6:49

rien à ajouter... rdv l'an prochain, probablement en 3° cat. avec une marge de progression intéressante Smile
tout ne fut pas parfait hier, même si ça dégommait bien dans le final.

maintenant y'a plus qu'à préparer l'article qui va bien pour le Dauph, et récupérer une photo sympa pour l'insérer avec.
j'ai déjà celles d'Hervé ; j'attends photos et vidéos prises par Yoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyVen 14 Mai - 8:46

Article en ligne sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyVen 14 Mai - 11:04

Que dire de plus vous avez tout dit. Very Happy
Je suis très , très , très , Very Happy d'avoir remporté ce titre et comme vous l'avez dit , on a une grosse marge de progréssion et si en plus ont avaient du mataos de fous comme les autres équipes, je suis sur que un chrono en 52' c'est jouable.
En plus avec Fab on venaient de courir sur ce circuit il y a un mois (vienne) du coup le parcour on l'avaient encore bien en tête. study
Dommage qu'Oliv' n'était pas en grande forme pale car la victoire aurrait encore plus belle d'arriver à 4.
Merci à Yoyo et à mon père pour les encourageuments cheers .
Merci à Fab-Rodolphe-Olivier de m'avoir aidé à remporter le titre de CHOMPION RHONE ALPES DE CONTRE LA MONTRE PAR EQUIPES qui me tenait à coeur.
Félicitation à vous tous cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyVen 14 Mai - 12:08

et le profil d'hier, pour la forme :

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. 2vn2m8z

un parcours qui m'aurait bien plu en course Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyVen 14 Mai - 16:25

j'ai terminé l'article pour le Dauphiné et l'ai envoyé à Chaléon.
par contre je ne sais pas quand il sera publié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyVen 14 Mai - 18:37

Rodolphe a écrit:
j'ai terminé l'article pour le Dauphiné et l'ai envoyé à Chaléon.
par contre je ne sais pas quand il sera publié...

Nickel mec. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyVen 14 Mai - 19:15

je viens de voir le C.R. des équipes de Vaulx-en-Velin sur leur site...
apparemment l'équipe en 2 (avec Sébastien) était en tête à tous les pointages, mais ils sont arrivés à trois comme nous dans la dernière descente, et le 3° s'est planté à fond dans le dernier virage (celui qu'on a pris comme des allumés) Shocked


Dernière édition par Rodolphe le Ven 14 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyVen 14 Mai - 19:24

Rodolphe a écrit:
je viens de voir le C.R. des équipes de Vaulx-en-Velin sur leur site...
apparemment l'équipe en 2 (avec Sébastien) était en tête à tous les pointages, mais ils sont arrivés à trois comme nous dans la dernière descente, et le 3° s'est planté à dans le dernier virage (celui qu'on a pris comme des allumés) Shocked


Il a du mal Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. EmptyVen 14 Mai - 19:31

de grosses plaies/contusions, pas de fractures... mais ça a dû lui faire tout drôle de prendre le mur à 80 km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Contenu sponsorisé





Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.   Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Rhône-Alpes 2013 par équipe
» [FFC] Championnat Rhône-Alpes de CLME - 17/05/12
» [FFC] Championnat Rhône-Alpes sur route ?
» [Cyclo-cross] Championnat Rhône-Alpes - 05/12/10
» [BO] Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: