AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cross de Fontaine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyMer 29 Sep - 19:22

Samedi 09 octobre 2010 aura lieu le cross du club dans le parc Karl Marx.
Si certains courageux sont volontaires pour me donner un coup de main le matin à 08h30 pour m'aider à tracé le circuit, je vous en remerci d'avance.
Je mangerais sur place ensuite si vous voulez vous joindre à moi, vous serez les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyMer 29 Sep - 19:53

Je vais tout faire pour être là. Je te confirme dans la semaine.
Hier j'ai été rouler là bas (d'ailleurs j'y retourne demain midi) et
j'aimerais bien passer un coup de balais a certains endroits un midi en fin de semaine prochaine (Jeudi ou Vendredi)...

Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyJeu 30 Sep - 7:00

Dans tout les cas je serais là pour te donner la main.

Pour la course je serais là pour te donner le vélo et t'encourager... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyJeu 30 Sep - 12:09

jm a écrit:
Je vais tout faire pour être là. Je te confirme dans la semaine.
Hier j'ai été rouler là bas (d'ailleurs j'y retourne demain midi) et
j'aimerais bien passer un coup de balais a certains endroits un midi en fin de semaine prochaine (Jeudi ou Vendredi)...


J'ai déja fait un peu de ménage dans la déscente vers la route et dans le premier portage.
Tu voulais mettre un coup de balai ou ?
Vendredi 08/10/2010 la ville nous livre 160 barrières à 14h, je serai présent si tu veus venir?
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyJeu 30 Sep - 15:47

Pour le coup de balai: c'est en fait d'enlever des morceaux de verre (au moins après le parking, sur la partie stabilisé), pousser la pelouse tondue et enlever des branches mortes....

Pour Vendredi, je serais là.

Je vais aussi essayer de trouvé un morceau de feraille pour faire des trous dans le sol car s'il fait sec, ca sera difficile d'enfoncer les piquets en bois.

J'ai vu aussi que tu as commencé a mettre qques rubans.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyVen 1 Oct - 11:09

jm a écrit:
Pour le coup de balai: c'est en fait d'enlever des morceaux de verre (au moins après le parking, sur la partie stabilisé), pousser la pelouse tondue et enlever des branches mortes....

Pour Vendredi, je serais là.

Je vais aussi essayer de trouvé un morceau de feraille pour faire des trous dans le sol car s'il fait sec, ca sera difficile d'enfoncer les piquets en bois.

J'ai vu aussi que tu as commencé a mettre qques rubans.


Laisse tomber pour la ferraille les piquets sont coupés en pointes en bout, si tu a un gros marteau à la limite pense à le prendre.
C'est vrai qu'à l'entrée du parc il y a beaucoup de morceaux de verres.
Apporte ton vélo on fera quelque tours ensemble ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
eric b




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptySam 2 Oct - 15:26

slt cedric
tu peux compter sur moi samedi prochain g viendrai a 8h30
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyDim 3 Oct - 7:16

eric b a écrit:
slt cedric
tu peux compter sur moi samedi prochain g viendrai a 8h30
bonne journée a tous

Merci Eric. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyMar 5 Oct - 16:01

Ce matin entrainement au parc en cross.
Qu'elle désastre avec la tempète qu'il y a eu 2 arbres couchés affraid dans la 1 er déscente et plein de branches dans tout le parc. On va avoir du boulot pour le rendre le parc praticable samedi aprem.
Pour ceux qui viennent m'aider pévoir un balai de contonier, massette, rateaux, impaire ( si il flotte et des habille de rechange + chaussures ).
Si vous avez biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyMar 5 Oct - 18:46

Malheureusement samedi je travail... donc ca va etre sans moi hélas...

J'espere que tout le monde du club sera présent!

Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyJeu 7 Oct - 9:43

Je serais au parc demain vers 13h/13h30 avec le vélo et le rateau.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyJeu 7 Oct - 18:37

jm a écrit:
Je serais au parc demain vers 13h/13h30 avec le vélo et le rateau.

Ok, moi je sort du taf à 14h et j'arrive direct.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyVen 8 Oct - 17:06

Alors ce tracé? Il arrache? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyVen 8 Oct - 18:04

Yoyo a écrit:
Alors ce tracé? Il arrache? Wink

Il arrache la gue**.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyVen 8 Oct - 18:41

@ demain les crossmen Cool
j'amènerai l'appareil pour faire de chouette photos (au soleil j'espère)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptySam 9 Oct - 16:55

une belle aprem, avec une chouette perf de Cédric (4° derrière des pointures comme Meunier-Carru ou Tresserre) Cool
je le laisse commenter sa course, sur un circuit bien spectaculaire ; photos à venir...

PS pour Yoyo : on a fini par réussir à ouvrir la porte (sans tout casser), lorsqu'Eric a sorti son pied de biche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptySam 9 Oct - 19:12

Compte-rendu du cross de Fontaine.

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'on aidé à tracer le circuit ( dès 8h du matin ) Sleep ainsi qu'à tout remballer. cheers
Le réveil n'a même pas le temps de sonner ce matin que je suis lever 1/2 heure avant. Ca y est, c'est le jour J. Twisted Evil
Petit déj' rapide car le stress est bien présent, aujourd'hui il faut tout baliser et surtout il faut marcher cet aprem. Twisted Evil
Fin du traçé à 11h30 ( ça c'est fait ), maintenant il est temps d'allez se restaurer. geek
13h début de l'échauffement, sous un beau soleil sunny d'automne. On fait montait le coeur tout doux.
14h20 appelle des 35 coureurs.
14h30 le Boss donne le départ, je part plus qu'au taquet pour pouvoir passer le 1er portage en tête, et surtout pour passer le 1er devers ( ou je me suis fouttu par-terre l'an dernier ). Ca c'est fait maintenant il faut gérer, car les cadors sont dans ma roue. Je passe le 1er tourt en tête puis arriver au portage ça commence à frotter pour me doubler. Evil or Very Mad On se fait la guerre pendant 4 tours puis obligé de les laisser filé. De loin je vois T. Taboury qui est à terre du coup il me fait recoller sur les 2 fuyards. Dans le 5eme tours j'évite la chute de F. M.Carrus; mais j'ai même pas le temps de le passer qu'il est déja remonté sur son vélo; j'éssaye de rester dans sa roue mais la chute à du l'énerver du coup il roule à bloq et je me mais dans le rouge Embarassed jusqu'à l'explosion confused .
Maintenant il faut maintenir l'écart sur mon Fanou qui est à ma poursuite Twisted Evil
La cloche sonne encore 7 min d'éffort et j'en aurait fini, j'assure les déscente et les planches et passe la ligne en 4eme positions.

Merci à touts les personnes qui sont venu m'aider et à ceux qui mon encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyDim 10 Oct - 15:52

Rodolphe a écrit:
PS pour Yoyo : on a fini par réussir à ouvrir la porte (sans tout casser), lorsqu'Eric a sorti son pied de biche Very Happy

Bravo à vous alors! Digne d'un vrai serrurier!!!

Et bravo cédric pour cette belle perf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyDim 10 Oct - 16:25

Yoyo a écrit:
Rodolphe a écrit:
PS pour Yoyo : on a fini par réussir à ouvrir la porte (sans tout casser), lorsqu'Eric a sorti son pied de biche Very Happy

Bravo à vous alors! Digne d'un vrai serrurier!!!

ouais on va bien rigoler demain soir quand toutes les associations vont vouloir rentrer... car le problème reste le même tant que la poignée ne sera pas réparée, et les autres vont gueuler pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyDim 10 Oct - 16:51

Arrivée sur le parcours à l'arrache sans vérifier la prise de vue = photos massacrées...

En voici quelques unes qui ont échappées au carnage ; des Fontainois y sont, ouf : http://asf.cyclisme.free.fr/piscenligne/#album=24&photo=392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. EmptyLun 11 Oct - 18:50

De mon coté, la course fut plutôt un calvaire solitaire.
J'ai sans doute laissé beaucoup trop de jus dans la préparation de la piste Evil or Very Mad .
Le départ fut beaucoup mieux que l'année dernière (au 1ier portage je dois être entre la 15 et 18ième place).
A la relance, les jambes sont bien lourdes. Ça ne répond pas Crying or Very sad.
Toute la course je me fais doubler sans pouvoir m'accrocher.
Heureusement il y avait tous vos encouragements le long de la piste qui remontaient bien le moral Smile .

En tout cas bravo à Cédric. Le podium n'est plus très loin maintenant : 5, 4 et... cheers
Apparemment d'après quelques échos que j'ai eu, les coureurs était content d'être là sunny .
Bravo aussi a tout ceux qui ont aidé à l'organisation de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross de Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Cross de Fontaine.   Cross de Fontaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de Fontaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de Fontaine.
» grand prix de fontaine
» 12 septembre - GP de Fontaine
» Gp de Fontaine.
» cyclo-cross.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: