AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dimanche 23 janvier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

dimanche 23 janvier. Empty
MessageSujet: dimanche 23 janvier.   dimanche 23 janvier. EmptySam 22 Jan - 17:32

Salut Roro, pour demain ne m'attend pas à 8h30 au pont du vercors; car je dois récupérer mon toutou à Valence.
Appelle Guillaume pour savoir si il roule demain, comme-ça vous y allez ensemble.
Roulez bien à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric b




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

dimanche 23 janvier. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 janvier.   dimanche 23 janvier. EmptySam 22 Jan - 18:38

bonsoir a tous pour moi demain je vais rouler a 9h je verai si quelqun ce pointe a geant
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

dimanche 23 janvier. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 janvier.   dimanche 23 janvier. EmptySam 22 Jan - 19:52

OK Eric, je pense qu'il y en aura quelques-uns malgré le froid...
De mon côté je file pour 9h00 au vélodrome d'Eybens ; une dernière fois avec le GMC avant leur stage la semaine prochaine Smile

PS : bonne récupération de chien Cédric bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

dimanche 23 janvier. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 janvier.   dimanche 23 janvier. EmptyDim 23 Jan - 13:55

C'est bon j'ai récupérer mon toutou.
Trop beau.
Bien roulez avec ce froid Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

dimanche 23 janvier. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 janvier.   dimanche 23 janvier. EmptyDim 23 Jan - 13:59

faudra faire pêter les photos Wink

en attendant il faisait encore bien froid ce matin, et pas un seul degré de gagné entre 8h30 et le retour à 12h30-13h.
un programme heureusement accidenté avec "le président" (C. Noël) aus commandes au départ d'Eybens : Uriage, le début de la montée vers Monteynard, Vizille, St Pierre de Mésage (la longue bosse qui rejoint la route de Laffrey => il faudra que je t'y emmènes Cédric Smile), Vif, les talus derrière St-Paul et Haute-Jarrie par les Chaberts pour finir (à part D. Bidoli tout le monde était collé dans celle-là, après 100 bornes dans les pattes Very Happy).
115 bornes, 1250 m de D+ et 4h00 de vélo en mode frigo, le métier rentre mais que c'était dur à supporter... vivement le printemps !

PS : pas de sortie avec le GMC le weekend prochain... ils sont en stage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

dimanche 23 janvier. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 janvier.   dimanche 23 janvier. EmptyDim 23 Jan - 20:13

Rodolphe a écrit:
faudra faire pêter les photos Wink

en attendant il faisait encore bien froid ce matin, et pas un seul degré de gagné entre 8h30 et le retour à 12h30-13h.
un programme heureusement accidenté avec "le président" (C. Noël) aus commandes au départ d'Eybens : Uriage, le début de la montée vers Monteynard, Vizille, St Pierre de Mésage (la longue bosse qui rejoint la route de Laffrey => il faudra que je t'y emmènes Cédric Smile), Vif, les talus derrière St-Paul et Haute-Jarrie par les Chaberts pour finir (à part D. Bidoli tout le monde était collé dans celle-là, après 100 bornes dans les pattes Very Happy).
115 bornes, 1250 m de D+ et 4h00 de vélo en mode frigo, le métier rentre mais que c'était dur à supporter... vivement le printemps !

PS : pas de sortie avec le GMC le weekend prochain... ils sont en stage Exclamation

Je vois la bosse que tu parles, je l'ai eu montée avec seb ivars et jérome neuville. affraid
Eux tapés la causette et moi je tirer la langue pour suivre. :oops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

dimanche 23 janvier. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 janvier.   dimanche 23 janvier. EmptyDim 23 Jan - 20:42

un bon endroit pour faire monter le coeur en tout cas, avec des sensations plutôt sympas Smile
ce matin j'ai pris 150 m au pied sur David et Leo, et je n'ai jamais pu boucher le trou malgré le point de mire... en finissant à la même distance.
j'y retournerai ; la pente et la longueur me conviennent parfaitement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Contenu sponsorisé





dimanche 23 janvier. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 janvier.   dimanche 23 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 23 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22 janvier.
» Samedi 21 janvier
» Dimanche 29 janvier.
» le samedi 21 janvier
» Dimanche 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Entraînements-
Sauter vers: