AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stage à " Antibes les gonzesses"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Stage à " Antibes les gonzesses" Empty
MessageSujet: Stage à " Antibes les gonzesses"   Stage à " Antibes les gonzesses" EmptyDim 7 Fév - 20:50

Salut,
pour faire le point ,et pour ceux qui ne viendrait pas à la reunion lundi soir pour le stage vélo ... donc , nous ne serions plus que 5 à participer aux stages du 18/02 au 21/02 car notre" fashion victim playmobil" ne participera pas ,la faute à un genou en plastique recalcitrant,dommage.........pour lui Laughing . Soit,.... il reste donc de la place pour ceux qui veulent encore venir c'est tjs possible. En plus je crois que samedi soir c'est open bar à Antibes pour les Fontainois....la sortie du dimanche pourrait bien démarrer un peu plus tard que les autres jours...si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Stage à " Antibes les gonzesses" Empty
MessageSujet: Re: Stage à " Antibes les gonzesses"   Stage à " Antibes les gonzesses" EmptyDim 7 Fév - 22:24

Open Bar c'est vite dit... le samedi je crois que 130 km "vallonnés" sont prévus ; y'aura peut-être plus grand monde pour se prendre une murge le soir Very Happy
Sinon pour les participants j'en compte 7-1 = 6 : Fabrice, Rodolphe, Joseph, Cédric, Yann et Christophe... non ? Peu importe, ça reste ouvert pour un ou deux volontaires éventuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Stage à " Antibes les gonzesses" Empty
MessageSujet: Re: Stage à " Antibes les gonzesses"   Stage à " Antibes les gonzesses" EmptyDim 14 Fév - 17:56

Fab a écrit:
" fashion victim playmobil" ne participera pas ,la faute à un genou en plastique recalcitrant,dommage.........pour lui Laughing

Pour commencer, c'est Genoux... Et pas Genou...

Ensuite comme déjà dit dans un autre Sujet genoux plastique deviendra bientôt genoux bois!
Mais bon, c'est comme ca! Une année un peu dure, peu être...

PS : Gardes tes Surnoms de mauvais goût pour toi merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Stage à " Antibes les gonzesses" Empty
MessageSujet: Re: Stage à " Antibes les gonzesses"   Stage à " Antibes les gonzesses" EmptyDim 14 Fév - 23:44

Yoyo a écrit:
Fab a écrit:
" fashion victim " ne participera pas ,la faute à un genou en plastique recalcitrant,dommage.........pour lui Laughing

Pour commencer, c'est Genoux... Et pas Genou...

Ensuite comme déjà dit dans un autre Sujet genoux plastique deviendra bientôt genoux bois!
Mais bon, c'est comme ca! Une année un peu dure, peu être...

PS : Gardes tes Surnoms de mauvais goût pour toi merci. Wink


ok, ben toi mon gars tu devais te prendre des 0 en dictée à l'école si t'écrivais "un genou" avec un X ...........et ouais, c'est un genou et des genoux
Et puis y a pas de surnoms de mauvais goût qui soit.....en tous cas pas plus de mauvais goût que ton avatar!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Stage à " Antibes les gonzesses" Empty
MessageSujet: Re: Stage à " Antibes les gonzesses"   Stage à " Antibes les gonzesses" EmptyLun 15 Fév - 19:04

Que répondre de plus.... A part qu' effectivement j'ai toujours eu que 0 en Dictée.

Et pour mon Avatar, moi je l'aime beaucoup! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage à " Antibes les gonzesses" Empty
MessageSujet: Re: Stage à " Antibes les gonzesses"   Stage à " Antibes les gonzesses" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage à " Antibes les gonzesses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Complément d'enquête" - ce soir sur France 2
» petites tapettes non inscrits
» question à chris
» "reunion"
» Stage soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Divers-
Sauter vers: