AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyMar 2 Avr - 12:09

Une autre course pour le challenge Pass'Cyclisme... Olivier est engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyMer 3 Avr - 19:07

Roro le circuit tu le connais? ca donne quoi? c'est une belle boucle? valloné ou avec de la bosse?
ou c'est un vire vire bidon?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyMer 3 Avr - 21:51

6,5 km à faire 11 fois... je ne connais pas le parcours, mais vu le terrain par là-haut ça ne risque pas d'être un truc tout plat Wink
Pas autant de bosse qu'à Voiron j'imagine, mais ils ont sûrement trouvé une ou deux bosses bien usantes... championnat Isère oblige (je fais confiance à l'UC Voiron pour ça).

Le matin je pense faire la grimpée du Sappey ; s'il fait bon l'aprem je ferai ma récup en vous encourageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyJeu 4 Avr - 15:17

Roro peux tu m'inscrire à cette course aussi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyJeu 4 Avr - 17:39

Ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
fil

fil


Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyJeu 4 Avr - 18:12

Yoyo a écrit:
Roro peux tu m'inscrire à cette course aussi?

Merci

Quoi le grand Yoyo qui s'inscrit affraid
La concurence n'a plus aucune chance les Cosmic Carbone vont chauffer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecyclismeasf.over-blog.com/
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyJeu 4 Avr - 18:53

fil a écrit:
Quoi le grand Yoyo qui s'inscrit affraid
La concurence n'a plus aucune chance les Cosmic Carbone vont chauffer Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyLun 15 Avr - 18:39

J'aimerais avoir la confirmation que c'est pas un vire vire de merde... Avec une seule bosses à la fin!

Car si c'est le cas je ne souhaite pas faire cette course. D'autant que c'est le championnat isère... c'est un truc de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyLun 15 Avr - 19:40

Regarde plus haut... y'a 11 tours de 6,5 km : impossible de faire un circuit tout plat aussi long par là-haut (en plus tu peux y aller en vélo tranquille pour l'échauffement Cool )

PS : y'a deux ans le championnat 3/J/Pass était à Pont-de-Claix... en pleine ville sur 2 km silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyMer 17 Avr - 21:10

Tous les détails sont là : http://uc.voiron.organisation.cyclisme.over-blog.com/categorie-11494606.html
Je ne sais pas si vous serez nombreux, mais de mémoire le retour de St-Aupre n'est pas bien large... ce soir j'ai aussi croisé un petit nouveau du VCP bien motivé pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyDim 21 Avr - 17:36

Bon ben voilà... 3...2...1 Feu... comme à son habitude Philip met une caisse directe... mais c'est vite repris.
Ensuite il a fait beaucoup voir énormément de travail devant... Moi de mon coté je fait ce que je peux mais c'est pas simple de toujours rester devant...

Il y a eu 2 grosses chutes. Que les Fontainois ont réussi à éviter. Very Happy C'est la course.

Ensuite j'ai trouvé qu'olivier à fait un peu trop d'effort, avec de nombreuses sorties à son actif.

De son coté Fabrice n'est pas rester sage non plus avec une course bien devant, des sorties aussi...

Du coup ca arrive en paquet pour la gagne... Moi je lache tout mes chevaux... Embarassed Mais par l'arrière...
Une mini bosse finale qui fait un peu mal après les efforts, au compteur j'ai 39,4 km/h de moyenne...

Bref je vois pas trop donc j'en sais rien... Mais olivier fait 4 eme et Fabrice 7 je crois.

Je vois Philip pas loin devant moi...

En tout cas pour le championnat c'est du lourd montagne dois prendre la premiere place car aucun pontois dans le top 20!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyDim 21 Avr - 17:37

Et rdv au Fontaine... Bien sur!!! Go Fontaine, Go!!!

N'est ce pas Fabrice Wink

Romu je compte sur toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyLun 22 Avr - 8:33

tous à Fontaine le 1er.....car c'est l'occasion pour nous, Fontainois, d'asseoir un peu plus notre domination collective sur ce

challenge pass' 2013

Avec les résultats de la course d'hier: Olivier 4ème et Fabrice 8ème, l'AS Fontaine ajoute 28 points au classement ,ce qui porte notre total

à 130 points alors que nous étions à 102 points avant ce WE et le VCP à 77 points (lequel n'a pas marqué bcp de points hier)

En individuel, le Pontois "Magnier", jouant de malchance hier (crevaison), n'inscrira aucun point à son capital, tandis qu'Olivier le rejoint

au classement (50 points tous les deux)...égalité , balle au centre!

Philippe pour son retour à la compétition depuis" technisud", a bcp travailler a l'avant du peloton pour contrôler la course et museler le VCP, en giclant sur presque toute les attaques ou mettre le

peloton en file indienne et revenir sur les échappées naissantes quand 2 ou 3 gaziers réussissaient à sortir

Résultats c'est un peloton ultra nerveux et agité mais groupé qui se présente au pied de la bosse finale, laquelle n'est empruntée par les coureurs que pour juger l'arrivée en haut de celle ci,

soit sur 500m.................et ce fût difficile de résister à la montée de toxines pour aller chercher la gagne ou même une place.

le vainqueur est un VTTiste que je connais bien et qui a deposer tout le monde dans la bosse (licencié à St martin d'hères)

Olivier ,bien placé, gràce a ses efforts, pendant les deux derniers km aura bien resisté dans la bosse pour aller prendre une belle 4ème place (3è isèrois), et pour ma part je prend la 8ème place .

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyLun 22 Avr - 8:43

......Ah!!!! j'oubliais Lionel!!!!..........et ben lionel, lui, il a fait le drapeau, l'elastique, le boxeur, le balai, à l'arriere de la course et est venu une ou deux fois mettre le nez à la fenêtre

pour voir ce qui se passait quand on prend le vent dans la face Laughing

Malgré tout il fini à une très honorable dernière place........ Laughing

....au moins il a fini et c'est une progression.....lui qui voulait plus courrir à une heure du départ.... bounce bounce bounce

Allez, c'est bien va,.....lionel, à Fontaine tu vas tout déchirer..............................ton cuissard.......
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 EmptyLun 22 Avr - 10:06

Bravo les gars... Cool
Finalement vu la "chaleur" qu'il faisait hier je ne suis pas passé vous voir... d'ailleurs quand vous preniez le départ j'étais en train de finir ma "petite" boucle de 5h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Contenu sponsorisé





[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13   [FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFC] Grand Prix de St-Etienne-de-Crossey - 21/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFC] Grand Prix de l'OMS - 01/05/11
» [FFC] Grand Prix de Vienne - 03/04/11
» grand prix de voreppe
» grand prix de fontaine
» [FFC] Grand Prix de Chavanoz - 13/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: