AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 Empty
MessageSujet: [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14   [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 EmptyMer 26 Fév - 7:24

Pour la dernière course de la saison, il fait grand beau.
Le circuit est a peu près le meme que l'année dernière avec en plus une portion tracée en escargot plutot technique pour bien le passer.
C'est une course à l'Américaine et je n'ai pas de partenaire. A quelques minutes de départ je m'associe avec Christian FAVRO.
Forcément le résultat ne  sera pas la première priorité...
Nous sommes 29 équipes au départ pour 2x45min avec un changement de coureur a chaque tour.
Je fais le départ. Mon envolé est moyenne mais au 1ier virage j'arrive à me faufiler. Je remonte quelques places. Les 2 premiers tours sont difficiles. Après cette période de "chauffe", je prend le rythme  de m'arreter et de repartir tous les 5 min. On fini avant dernier
et s'étant fait malgré tout plaisir sous le soleil.

Bilan de la saison:
De meilleurs places dans l'ensemble que la saison dernière avec
un pb de pédales m'a pourri mes courses jusqu'en Février (Je l'ai résolu, mais ca pourrait etre encore peu mieux).
En faisant de la route avec mon cross alu ces derniers mois, je l'ai trouvé très (trop) mou. Je regarde actuellement les cadres carbone pour la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14   [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 EmptyJeu 6 Mar - 16:10

La saison des cyclos te laissera quelques mois pour réfléchir à tout ça Wink
A bientôt sur le vélo sur une ou deux cyclos du coin... quand ma clavicule droite sera ressoudée (grosse gamelle la semaine dernière en Espagne Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

[Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14   [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 EmptyLun 10 Mar - 10:41

Pas de bol! Au mauvais moment pour la saison.
Tu as quoi exactement? Clavicule?

Pour le cross, je suis en recherche active.
Ca sera peut-etre sur un cadre carbone d'occasion a un bon prix. A voir...
Aujourd'hui je n'ai toujours pas recu mon Focus de route qui est en sav depuis 3 mois ! Evil or Very Mad Du coup je relache un peu coté vélo.
Mais, les jours ralongeant je vais reprendre les kil puis qques cyclosports et courses "vire-vire"...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

[Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14   [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 EmptyLun 10 Mar - 16:01

Ouais la bonne vieille clavicule... bon si tout se passe bien je devrais pouvoir être au top en juin/juillet (fracture "simple" sans déplacement ni opération : prochain contrôle le 20 mars). Ce sont surtout les circonstances de la chute qui me font rager : 25 km/h, décontraction en groupe, les guidons qui s'accrochent et paf Sad
1/4h plus tôt on se tirait la bourre vent de côté à 50 km/h...
C'était bien la peine d'aller stager en Espagne pour se planter au troisième jour  Evil or Very Mad (heureusement aussi qu'on convoiturait avec Brice, sinon le retour aurait été un tantinet délicat  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Contenu sponsorisé





[Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14   [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13
» [Cyclo-cross] St Victor de Cessieu - 26/02/12
»  [Cyclocross] Cognin - 24/11/13
» [Cyclocross] Cognin - 11/11/12
» [Cyclocross] Rives - 11/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: