AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

 [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  Empty
MessageSujet: [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13     [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  EmptyLun 18 Fév - 14:17

Salut Rodolphe,

Pourrais-tu m' inscrire au dernier cross de la saison qui a lieu Samedi prochain, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

 [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13     [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  EmptyLun 18 Fév - 16:17

Salut Jean-Michel,

C'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
jm




Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

 [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13     [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  EmptyMer 27 Fév - 21:37

Pour le dernier cross de la saison, les organisateurs (EC St Clairoise) à garder les grandes lignes du circuit de l'année dernière. Il est vraiment plaisant sans temps mort.
Malgré une météo glaciale santa on se retrouve 34 au départ dans une ambiance détendue. Finalement on se réchauffe assez vite sur le vélo.
Le départ est donné sans trop attendre. Je loupe mon envolé pour éviter le gars de devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad. J'arrive a me refaire quelques places au 1ier freinage mais je suis à la traine. J 'arrive à remonter une petite dizaine de coureurs. Il faut bien faire attention à certains endroits car le circuit commence à geler. A mi course je suis en bagarre avec les frères Chatelard. David lâche. Je fini la course avec Gislain. On se double plusieurs fois. Sur le dernier tours je pensais avoir pris suffisamment le large mais il revient dans les derniers lacets. On fini au sprint. Il fini 18 et moi 19ième. Evil or Very Mad
Finalement une pas trop mauvaise course même si avec un meilleur départ, j'aurais pu faire quelques places de mieux Mad .

Bilan de la saison:
Ça avait plutôt bien commencer avec une bonne place à Echirolles cheers . Je n'ai jamais pu refaire la même chose ensuite.
En fin d 'année il m'a manqué pas mal de km dans les jambes (météo + divers pb santés) => Un investissement dans un home trainer est surement la solution mais je ne sais pas ou le mettre (le garage en sous-sol c'est glauque, dans l'appart trop bruyant,... Question ).
Et finalement sur les dernières courses les départs ratés m'ont bien pénalisés.
Bref un bilan en demi-teinte avec pleins de choses à revoir a tous les niveaux... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

 [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13     [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  EmptyMer 27 Fév - 21:58

Ah sûr que sans HT les hivers sont difficiles à gérer... mais tu sais pour avoir passé un paquet d'heures à suer dans mon garage ce n'est pas spécialement glauque ; ça passe même pas trop avec de bons exos et de la musique Smile
Enfin tu auras tout le temps de cogiter pendant la "belle" saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Contenu sponsorisé





 [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  Empty
MessageSujet: Re: [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13     [Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclocross] ST Victor de Cessieu - 23/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cyclocross] St VICTOR de CESSIEU - 22/02/14
» [Cyclo-cross] St Victor de Cessieu - 26/02/12
» [Cyclocross] Rives - 03/11/13
» [Cyclocross] Servas - 02/02/13
» [Cyclocross] Rives - 03/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Compétitions & randonnées-
Sauter vers: