AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décrassage.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:48

Yoyo a écrit:
Fab a écrit:
pour enlever la Crasse!! toi ce que t'appelles un déGrassage c'est un régime...... pour enlever la graisse!.....

+1

Mais ceci dis le DéCrassage c'est 1h 1h30 en faisant tournée les jambes non?
Du moins c'est comme ca que roule certains très bons le lendemain de course.


qui a dit que j'ai pas tourné les jambes dans montaud? à 18 à l'heure, elles tournent bien les jambes ,t'en fais pas!!!!

et puis,..... moi au moins,j'ai des raisons valables d'aller faire des sorties décrassage!...........pas comme certains....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:53

Mais ton décrassage tu le fais quand tu pète. Non. Question

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:05

euh ..........quand tu pète .....tu parles de flatulences d'après course,là????????!
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:14

Ta pas compris.
Quand tu pètes, c'est à dire que tu n'es pas dans la bonne échappée du jour; tu as le temps de faire ton décrassage car ça ne roule plus dans le peleton , une fois que les grosses cylindrées sont devant. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:57

je comprends mieux..........c'est vrai que, entendu dans l'autre contexte c'était plus du "dégazage" que du décrassage!!!!! Laughing bounce Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:11

en tous cas hier je suis parti à midi environ et je me suis tapé 110 bornes avec Engins, en PMA, puis parménie avec les gars du club et une dernière partie de montée à fond avec Oliv et je me suis à bloc j'usqu'en haut: verdict du compteur,les puls max à 182 et une vitesse moy de 20 km/h puis retour seul en sens inverse par digue à pépé à 35/37 km/h jusqu'au mag, défoncé comme après une course,aujourd'hui récup ,demain récup,samedi récup,dimanche course......de merde mais course quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:51

Tu vas courrir ou dimanche Question
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:30

la crotte sur le molet....euh...non, la montre c'est une rolex..........euh non,.....euh...la botte vert solex...ah non je sais!.........euh c'est ,euh....la motte s'envolait ? c'est pas ça,...non alors peut etre que...euh, la motte servolex cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:32

Tu vas aller faire du tourniqé. La course est toute plate avec un coup de cul pour l'arriver (qui se passe à la plaque ) pas comme à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:31

Je te souhaite un Bon vire vire Fab. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:48

.alors voilà comme la course de dimanche etait nulle et que je n'en étais pas plus fatigué que si j'avais fait une partie de bowling,...(55bornes à 43 de moyenne tout de même!) bref je suis parti faire une petite sortie décrassage.....d'esprit!! Laughing ...avec mon pote Olivier"j'ai même pas peur d'abord"Montagne....

donc resultats: 150 bornes,5h41 de vélo,1939m de D+,avec col de roméyeres,la route était fermée,sur la corniche c'est pas d'aujourd'hui elle est éboulée depuis 1an, par contre , le tunnel lui,c'est nouveau!......et bien qu'à cela ne tienne,on a joué les acrobates téméraires pour passé les treillis en fer à beton qui interdit l'accès à la route de la corniche et croyez moi 9a été du sport, on a perdu un peu de temps mais on est passé, Laughing Laughing ensuite descente sur les gorges et là!!!: remontée sur villars par les gorges de la bournes impossible car ces P*****S DE gorges sont encore fermées...et bien qu'à cela ne tienne. on enjambes encore une fois avec nos vélos les barrières(celles là étaient plus faciles à passer) et nous commençons à monter....200m,500m 1km, 1,5km...et là,paf...reportail de fer à béton avec tout plein de panneau jaune et noir qui font peur!!!.....qui voulaient dire grossomodo " Casse toi de là ptit con tu vas te faire péter la gueule à coup de mines explosives"!!! bom bom :bom alors là, volte face,et la suite certains la connaissent: HERBOUILLY!!! affraid Mad Crying or Very sad ....qu'à cela ne tienne montée d'Herbouilly 39x21 sans problème,villars ,envoyage de braquet à 50km/h jusqu'à Lans,Oliv limite de sauter dans ma roue(les restes de la course de XC qu'il avait fait la veille sont dures à éliminer),Lans,descent pareille à foud les ballons entre 65 et 70 km/h ( après 5h de vélo on avait encore de très beaux restes) et puis retour pour moi par digue à pépé sur le 39 dents ,maison, garage 150 pitons et la satisfaction du devoir accompli( t'en foutrait moi ,des course de 50 bornes......à peine échauffé avec ça !) ah oui j'oubliais: les 40min aller /retour déjà faite avec la miss en l'accompagnant au boulot le matin comme ça pour reveil musculaire..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:57

Vous etes dingues tout les 2. affraid affraid
J'adore tes décrassages.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:07

je peux te dire que j'en connais un autre qui a mal aux crayons ce soir en plus du reste(courbatures de la course de vtt) pour info Oliv il a pas commencé sa saison par une coursette lui!!! allez !, direct ,la 2ème manche de XC coupe Rhone-alpes et fait entre 25et 30 au scratch et 7 éme master 2...pas mal tout de même sachant qu'il ne fait pas encore le poids(au sens propre du terme) et ça pour lui ça change tout ,,......car quand il est au poids de forme il envoi en plus dans les bosses......dimanche il accompagnera surement Rodolphe à la SCOTT 1000 bosses et ou d'après ses dires il y aurait un programme bien chargé de bosses : pas moins de 65 km de montée c'est pas beau ça???! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:11

De plus samedi il à rouler 85 pitons avec nous.
Moi la veille d'une course , je dépasse pas 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:16

ah ça c'est sur il afait un gros WE le Olivier....: 85 pitons avec vous a bonne allure parait il, soirée Karting ou il dû bouffer de l'influx nerveux à bloc toute la soirée(c'etait un challenge en équipe avec des mecs qui en font en compet et tout...) couché à 2 h du mat, course de XC 2 Heures à bloc de chez bloc(le cross en vtt je sais ce que c'est!) et pour lui aujourd'hui 120 bornes avec les cols et pas les plus petits!!!! il a la santé quand même le garçon!!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:21

Yoyo a écrit:
Je te souhaite un Bon vire vire Fab. Wink


Et toi yoyo,quand verra t'on le Canyon sur un vire vire???? parce que là, il parait que depuis deux samedi tu marches fort! à chaque fois tu attaques mais tu pars dans le mauvais sens! et personne ne te revoit Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 6:38

Fab a écrit:
Yoyo a écrit:
Je te souhaite un Bon vire vire Fab. Wink


Et toi yoyo,quand verra t'on le Canyon sur un vire vire???? parce que là, il parait que depuis deux samedi tu marches fort! à chaque fois tu attaques mais tu pars dans le mauvais sens! et personne ne te revoit Twisted Evil Twisted Evil

Mon GPS marche mal en ce moment...

Merci pour l'invitation mais je laisses les vire vire aux Frères Vanniers.

Et pour ma part on verra bien ma premiere course.... surement en début novembre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 7:56

Fab a écrit:
.alors voilà comme la course de dimanche etait nulle et que je n'en étais pas plus fatigué que si j'avais fait une partie de bowling,...(55bornes à 43 de moyenne tout de même!) bref je suis parti faire une petite sortie décrassage.....d'esprit!! Laughing ...avec mon pote Olivier"j'ai même pas peur d'abord"Montagne....

donc resultats: 150 bornes,5h41 de vélo,1939m de D+,avec col de roméyeres,la route était fermée,sur la corniche c'est pas d'aujourd'hui elle est éboulée depuis 1an, par contre , le tunnel lui,c'est nouveau!......et bien qu'à cela ne tienne,on a joué les acrobates téméraires pour passé les treillis en fer à beton qui interdit l'accès à la route de la corniche et croyez moi 9a été du sport, on a perdu un peu de temps mais on est passé, Laughing Laughing ensuite descente sur les gorges et là!!!: remontée sur villars par les gorges de la bournes impossible car ces P*****S DE gorges sont encore fermées...et bien qu'à cela ne tienne. on enjambes encore une fois avec nos vélos les barrières(celles là étaient plus faciles à passer) et nous commençons à monter....200m,500m 1km, 1,5km...et là,paf...reportail de fer à béton avec tout plein de panneau jaune et noir qui font peur!!!.....qui voulaient dire grossomodo " Casse toi de là ptit con tu vas te faire péter la gueule à coup de mines explosives"!!! bom bom :bom alors là, volte face,et la suite certains la connaissent: HERBOUILLY!!! affraid Mad Crying or Very sad ....qu'à cela ne tienne montée d'Herbouilly 39x21 sans problème,villars ,envoyage de braquet à 50km/h jusqu'à Lans,Oliv limite de sauter dans ma roue(les restes de la course de XC qu'il avait fait la veille sont dures à éliminer),Lans,descent pareille à foud les ballons entre 65 et 70 km/h ( après 5h de vélo on avait encore de très beaux restes) et puis retour pour moi par digue à pépé sur le 39 dents ,maison, garage 150 pitons et la satisfaction du devoir accompli( t'en foutrait moi ,des course de 50 bornes......à peine échauffé avec ça !) ah oui j'oubliais: les 40min aller /retour déjà faite avec la miss en l'accompagnant au boulot le matin comme ça pour reveil musculaire..... lol!

lol le même "détour" que moi il y a deux semaines dans la remontée des Gorges... par contre Romeyère sans éclairage c'est couillu Smile
pour info je crois que le pont est fermé jusqu'à mai (ouvert pour le Challenge Vercors... au moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:38

Yoyo a écrit:
Fab a écrit:
Yoyo a écrit:
Je te souhaite un Bon vire vire Fab. Wink


Et toi yoyo,quand verra t'on le Canyon sur un vire vire???? parce que là, il parait que depuis deux samedi tu marches fort! à chaque fois tu attaques mais tu pars dans le mauvais sens! et personne ne te revoit Twisted Evil Twisted Evil

Mon GPS marche mal en ce moment...

Merci pour l'invitation mais je laisses les vire vire aux Frères Vanniers.

Et pour ma part on verra bien ma premiere course.... surement en début novembre. cheers


Moi aussi je cour les vire-vires, alors arrêtaient de critiquer ces courses.
On s'illustre la ou l'on peu; la preuve j'ai gagné un tourniqué.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:57

peu importe où l'on gagne... on en n'est pas encore à "choisir" les courses où on veut marcher/gagner Smile
mais perso quand je vais sur un vire-vire (genre Fontaine l'an passé...) j'y vais à reculons, sans aucune motivation pour chercher un résultat (seulement montrer un peu le maillot du club organisateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:53

Oui une gagne, c'est une gagne peu importe le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:52

non, pas d'accord...gagner une coursette, c'est une gagnette !! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:45

Donc j'ai fait une gagnette de quartier, alors. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais, moi j'en ai une de gagnette au-moin. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:56

cedric a écrit:
Donc j'ai fait une gagnette de quartier, alors. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais, moi j'en ai une de gagnette au-moin. bounce bounce bounce

+1 c'est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:18

Yoyo a écrit:
cedric a écrit:
Donc j'ai fait une gagnette de quartier, alors. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais, moi j'en ai une de gagnette au-moin. bounce bounce bounce

+1 c'est tres bien!


oh toi,la ferme,hein!! viens déjà finir une course et tu pourras l'ouvrir! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrassage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrassage.   Décrassage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrassage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Entraînements-
Sauter vers: