AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 15 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Dimanche 15 août Empty
MessageSujet: Dimanche 15 août   Dimanche 15 août EmptyDim 15 Aoû - 13:09

sortie avec le groupe de Seat en ce dimanche de l'Assomption, frais et parfois pluvieux.
20 bornes classiques de nationale jusqu'à St-Quentin (où avec Cédric on se fait avoir comme des bleus pour le sprint de la pancarte Twisted Evil ), puis Parménie pour un remake du duel Schleck/Contador (Cédric finit par me décramponner à son 3° démarrage Shocked ), Châtain et retour sur Fontaine avec une bonne averse à Sassenage.
pour me "finir" bien comme il faut j'avais prévu de monter à Engins, mais comme il pleuvait là-haut ce sera l'autre versant par St-Nizier Laughing, juste avant la pluie à la descente.

bilan : 115 km, 4h10 de vélo et 1700 m de D+ à se tirer la bourre dans toutes bosses... en partant ce matin je n'en demandais pas tant vu la météo annoncée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Dimanche 15 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 août   Dimanche 15 août EmptyDim 15 Aoû - 17:37

Belle sortie éffectivement.
Pour ma part départ ce matin de Moirans à 7h20 ( je suis vraiment fou ) la tête dans le cul Sleep pour rejoindre les copains dans le brouillard sur la national de Voreppe, je ne voyait pas à 20m. Aujourd'hui je me suis amusé à faire les pencartes de Voreppe-Noyarey-Sassenage-Fontaine remporté bien sur ( j'était tout seul ) lol! . En suite départ tranquille direction St quentin 30-32 km/h. Arriver à Veurey le groupe se met en fil-indienne et le compteur affihe 40-45 km/h.
Je suis emmené dans un fauteuil par Noel et le stroumpf, Twisted Evil pret à surgir. Mais voila Jean-luc à pris sont relais tellement fort que les Fontainois ont pétaient de sa roue , du coup obligé de faire l'éffort pour revenir sur J.Luc, Embarassed mais la pencarte est là et je me fait déborder à 100m. Evil or Very Mad Attaque sur attaque pour arriver au café de Tullins. J'arrive finalement je part tout seul et arrive quelque secondes d'avance sur le groupe. J'ai pris ma revanche de St Quentin. Twisted Evil
Pause café.
Le temps de soufflet un peu puis nous renfourchons nos vélos pour grimper le col de Parménie, ou j'ai joué de mes nombreuses attaques pour décrocher Roro.
Merci les fractionnés, qui paye car je vous assure pour sortir Roro de la roue il en a fallu des attaques. Désoler Roro. Cool
Puis col de la Forteresse et col de Châtain. Malgrès avoir averti Roro que je faisait la pencarte, je l'ai décroché sur mon démarrage explosive.
Redéscente tranquilloux sur Tullins. Arriver à St Quentin je remet tout le monde en fil-indienne. Les relais de 2 bornes chacun s'enchaine bien 45-50 km/h affraid affraid .
Dernier sprint pour moi à Noyarey et je laisse partir le groupe car il est temps que je rentre à la maison.
Au final une sortie très explosif avec tout ces sprints qui mon cramé les jambes.
103 pitons pour 936 m de D+ en 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Dimanche 15 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 août   Dimanche 15 août EmptyDim 15 Aoû - 18:14

pourtant Châtain j'étais prévenu, sur la planque prêt à bondir dans ta roue... mais sur le démarrage je n'ai vraiment rien pu faire, même collé à ta roue Surprised
ça fait du bien de travailler ces intensités à l'entraînement ; sur la Pantani ça devrait gazer bien comme il faut après quelques jours de récup + moulinette légère Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Dimanche 15 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 août   Dimanche 15 août EmptyLun 16 Aoû - 8:35

Ca paye c'est sur, mais qu'est-ce-que sa crame les jambes.
J'ai bien bien mal ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 août   Dimanche 15 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 01 Aôut.
» Jeudi 13 Aout.
» 28 août - la Préalpes
» Dimanche 29 août
» Mardi 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Entraînements-
Sauter vers: