AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du Club De l'AS Fontaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyMer 10 Mar - 18:06

Bonjour à tous,
L'entrainement officiel du mercredi c'est depuis longtemps à Géant vers 13h30.
Je comprends tout à fait que nous ne pouvons pas toujours être présent au rendez vous de 13h30 (boulot, etc.….).
Par contre je me rends compte que de plus en plus des groupes (du club) ce forment, que le rendez vous du mercredi est boycotté.
Ok !! Pas de problème nous pouvons donc annuler tout simplement ce rendez vous du mercredi.
Chacun pourra rouler comme bon lui semble avec les personnes de son choix ! Mais c'est dommage pour le club, nous pouvons tous éviter qu'il devienne un club de merde.
Nota :
Si nous regardons autour de nous, les clubs alentours respectent tous ce rendez vous du mercredi.
A+ Sportivement Chris
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyMer 10 Mar - 20:04

Bonjour Christophe,

Bossant "normalement" la semaine je ne peux pas souvent venir à l'entraînement du mercredi aprem (uniquement pendant d'éventuels congés).
Par contre si des groupes "spéciaux" se forment, c'est peut-être parce qu'ils ne peuvent faire autrement.
Je pense à ceux qui essaient de rouler pendant leur pause de midi, donc bien avant 13h30... ou ceux (comme moi) qui partent en fin d'aprem après le boulot.
Difficile de contenter tout le monde avec un rdv en semaine, si certains préfèrent aller de leur côté ils ont certainement une raison (peut-être la même qui vous a poussé Manu et toi à rouler samedi dernier à 13h00, alors qu'on attendait plus de volontaires à 9h00 ? Wink).
Donc laissons-les s'expliquer (s'ils le souhaitent) avant d'accuser.

PS : je ne pense pas que l'ASF Cyclisme devienne un club "de merde" si le rdv du mercredi aprem venait à être supprimé... de plus les courses ont commencé, et j'imagine que certains d'entre nous ont déjà commencé leur programme d'entraînement spécifique après le foncier hivernal (ça se passait comme ça dans mon ancien club).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyMer 10 Mar - 20:43

Chris a écrit:
Bonjour à tous,
L'entrainement officiel du mercredi c'est depuis longtemps à Géant vers 13h30.
Je comprends tout à fait que nous ne pouvons pas toujours être présent au rendez vous de 13h30 (boulot, etc.….).
Par contre je me rends compte que de plus en plus des groupes (du club) ce forment, que le rendez vous du mercredi est boycotté.
Ok !! Pas de problème nous pouvons donc annuler tout simplement ce rendez vous du mercredi.
Chacun pourra rouler comme bon lui semble avec les personnes de son choix ! Mais c'est dommage pour le club, nous pouvons tous éviter qu'il devienne un club de merde.
Nota :
Si nous regardons autour de nous, les clubs alentours respectent tous ce rendez vous du mercredi.
A+ Sportivement Chris

Bonsoir,

L'entrainement du mercredi c'est 13h30 et non pas 13h32 Suspect ... Sache que les retardataires ont toujours tord... De plus lorsque je viens à l'entrainement j'ai déja 1h dans les pattes de digue, alors si toi tu sort ton vélo pour faire St Gervais aller retour tant mieux pour toi. Moi j'ai dépassé ce stade depuis longtemps.
Si des groupes se formes ces que nous n'avons pas le même nombre de KMS. De toute façon tu rales toujours quand ont parlent de faire de la bosse. Ce n'est pas en fesant de la digue que long progresse.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyMer 10 Mar - 20:51

Je n'est pas vu l'invité mistère au départ aujourd'hui à 13h30.
De plus il ne parle même plus sur le forum en tout cas il à raison de se faire discret!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyJeu 11 Mar - 11:24

Sans rentrer dans un débat... Je crois que les frères Vanniers sont souvent sorti de leurs coté!
Notamment durant les sorties VTT hivernale. Et encore en début de saison...

Donc après, il me semble un peu culotté de venir faire la moral, quand on ne respecte pas celle ci. Wink

Toute fois les sorties du mercredi après midi sont réserve aux Chanceux. Voir Fonctionnaires! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyJeu 11 Mar - 12:49

L'entrainement du mercredi c'est 13h30 et non pas 13h32 Suspect ... Sache que les retardataires ont toujours tord... De plus lorsque je viens à l'entrainement j'ai déja 1h dans les pattes de digue, alors si toi tu sort ton vélo pour faire St Gervais aller retour tant mieux pour toi. Moi j'ai dépassé ce stade depuis longtemps.
Si des groupes se formes ces que nous n'avons pas le même nombre de KMS. De toute façon tu rales toujours quand ont parlent de faire de la bosse. Ce n'est pas en fesant de la digue que long progresse.[/quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyJeu 11 Mar - 12:51

Yoyo a écrit:
Sans rentrer dans un débat... Je crois que les frères Vanniers sont souvent sorti de leurs coté!
Notamment durant les sorties VTT hivernale. Et encore en début de saison...

Donc après, il me semble un peu culotté de venir faire la moral, quand on ne respecte pas celle ci. Wink

Toute fois les sorties du mercredi après midi sont réserve aux Chanceux. Voir Fonctionnaires! lol

c'est surtout dommage de se fritter à ce sujet sur le forum...
ça ne donne pas une très bonne image du club vis-à-vis des cyclistes potentiellement intéressés pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyJeu 11 Mar - 12:57

.......ben la digue à pépés si vous voulez pendant 4 mois,c'est votre choix après tout! ...en tous cas olivier ,Cedric et moi hier c'était montaud à 17 à l'heure. ....ça commence à venir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyJeu 11 Mar - 14:34

pas mal, pas mal... d'ailleurs je risque d'y faire un tour d'ici 1h Very Happy
la route était propre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine EmptyJeu 11 Mar - 21:16

Fab a écrit:
.......ben la digue à pépés si vous voulez pendant 4 mois,c'est votre choix après tout! ...en tous cas olivier ,Cedric et moi hier c'était montaud à 17 à l'heure. ....ça commence à venir! cheers

Seulement 17 à l'heure car j'avais 2 sacoches bien lourdes accrocher sur mon porte-bagage. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Club De l'AS Fontaine   Entrainement du Club De l'AS Fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du Club De l'AS Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée.
» 12 septembre - GP de Fontaine
» sortie du 07/02/10
» Gp de Fontaine.
» Cross de Fontaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Entraînements-
Sauter vers: