AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championat Rhône-Alpes de CLME

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyDim 25 Avr - 20:09

Jeudi 13 Mai 2010 aurra lieu le Championat Rhône alpes de Contre-la-Montre par Equipe.
Il reste 3 semaines pour s'entrainer et prendre nos repères pour etre au top.
Je vous propose de sortir tout les Jeudi ( voir l'heure ) soir après le taf pour s'entrainer.
L'equipe: Olivier- Fabrice-Rodolphe-Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyDim 25 Avr - 20:48

pourquoi pas avec les jours qui rallongent... tu penses faire des séances de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyDim 25 Avr - 20:50

30 min échauffement puis 3x10min/10min et 30min récup'.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyDim 25 Avr - 20:54

Rodolphe a écrit:
pourquoi pas avec les jours qui rallongent... tu penses faire des séances de combien de temps ?


Tu finis à qu'elle heure le jeudi soir.
Moi je finis à 14h.
Ceu qui serait pas mal c'est de partir à 18h Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyMar 27 Avr - 18:20

Mon père devrait nous suivre avec la voiture Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyJeu 29 Avr - 8:48

RDV à 18h30 au pont de veurey sur la digue pour le 1er entrainement de CLME.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyJeu 29 Avr - 10:06

OK ça marche, je ferai le maximum pour y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyJeu 29 Avr - 15:23

J-14.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyJeu 29 Avr - 19:26

Bon, bin pour un 1er exercice c'était pas si mal Very Happy et 3x 10min ça suffisait amplement. On verra la semaine prochaine pour faire l'entrainement ailleurs car c'est vrai c'était plutôt chaud avec toutes ces voitures et camions de mer** qui nous claxonaient sans arrêt Evil or Very Mad , c'est énervant.
Par-contre la semaine prochaine j'enlèverais le frein à main, par-ce-que comment dire; c'était Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol!
Non c'était très bien les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyJeu 29 Avr - 20:07

je m'attendais à souffir... et j'ai souffert, surtout dans la première série : à bloc avec le moteur froid ça fait mal Twisted Evil
après ça allait mieux, mais c'est vraiment particulier comme exercice.
en tout cas avec une bonne moto comme Cédric ça va bien le faire... s'il nous fait pas sauter avant, tellement ses relais sont Shocked

voilà, sinon même remarque sur le trafic... je suis sûr qu'on peut se trouver des routes moins fréquentées pour tourner l'esprit tranquille, car la nationale avec les retours du boulot et les rafales de vent, c'était un peu chaud Embarassed

partant pour une autre séance la semaine prochaine, ça débloque bien les jambes (atteindre 180 bpm sur le plat ça fait bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyVen 30 Avr - 8:44

C'est ca bon la place D'honneur tout ca!!! Peu etre la gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyVen 30 Avr - 10:26

on ne va pas jusque là-bas pour une "place d'honneur"... mais bien pour la gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyVen 30 Avr - 11:05

Ont se déplaçent pour être Champion Rhône Alpes du Contre la Montre par Equipe.
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyVen 30 Avr - 11:06

Rodolphe a écrit:
je m'attendais à souffir... et j'ai souffert, surtout dans la première série : à bloc avec le moteur froid ça fait mal Twisted Evil
après ça allait mieux, mais c'est vraiment particulier comme exercice.
en tout cas avec une bonne moto comme Cédric ça va bien le faire... s'il nous fait pas sauter avant, tellement ses relais sont Shocked

voilà, sinon même remarque sur le trafic... je suis sûr qu'on peut se trouver des routes moins fréquentées pour tourner l'esprit tranquille, car la nationale avec les retours du boulot et les rafales de vent, c'était un peu chaud Embarassed

partant pour une autre séance la semaine prochaine, ça débloque bien les jambes (atteindre 180 bpm sur le plat ça fait bizarre).


Je suis loin d'être une moto, à la limite une mobilette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyVen 30 Avr - 12:24

ben moi j'avais un pote qui mettait de l'éther dans sa mob .....et ben il doublait les caisses sur la nationale!! Championat Rhône-Alpes de CLME Lol Championat Rhône-Alpes de CLME Lol Championat Rhône-Alpes de CLME Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyVen 30 Avr - 12:26

ça c'est sûr on va pour gagner et rien d'autre.....on est pas des loosers nous! Championat Rhône-Alpes de CLME Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 585
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Hong kong

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptySam 1 Mai - 6:51

Fab a écrit:
ça c'est sûr on va pour gagner et rien d'autre.....on est pas des loosers nous! Championat Rhône-Alpes de CLME Icon_twisted

J'espere que tu n'auras pas un coup de moins bien durant la course... Wink

PS : Bois un peu d'éther... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptySam 1 Mai - 14:33

Le temps est pris sur le 3°... donc on a droit à un joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptySam 1 Mai - 18:49

ben ...si je mets un peu d'éther dans mon bidon ,je vais risquer de prendre un relais à 80 km/h Championat Rhône-Alpes de CLME Affraid et puis de sauter juste après!!!!

non ,plus sérieusement ,d'après le test qu'on a fait l'autre soir,j'ai plus d'inquiétude quant à moi et Rodolphe sur notre capacité à tenir tout le chrono, en revanche je ne me fais pas de souci pour Cédric et Olivier, très à leur aise sur cet exercice. Championat Rhône-Alpes de CLME Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptySam 1 Mai - 19:39

ah ben c'est sûr que si on roule pendant 1h à la même allure que la première série... je vais sauter rapidement.
mais d'ici le jour J on aura une autre séance dans les pattes, et surtout un échauffement digne de ce nom sur HT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptySam 1 Mai - 20:00

c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptySam 1 Mai - 20:55

Rodolphe a écrit:
Le temps est pris sur le 3°... donc on a droit à un joker Wink


Certe le temps est pris sur le 3eme, mais on part à 4 donc , je veu que l'on arrive à 4. Twisted Evil
Sauf inccident mécanique , est encore si c'est une crevaison dans les 10 premiers kms on attend , après "JOCKER" autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptySam 1 Mai - 21:03

Fab a écrit:
ben ...si je mets un peu d'éther dans mon bidon ,je vais risquer de prendre un relais à 80 km/h Championat Rhône-Alpes de CLME Affraid et puis de sauter juste après!!!!

non ,plus sérieusement ,d'après le test qu'on a fait l'autre soir,j'ai plus d'inquiétude quant à moi et Rodolphe sur notre capacité à tenir tout le chrono, en revanche je ne me fais pas de souci pour Cédric et Olivier, très à leur aise sur cet exercice. Championat Rhône-Alpes de CLME Icon_wink


Tu as dès doute sur vos capacités , moi pas du tout , c'est pas par-ce-que tu étais pas bien jeudi soir que tu nous ferra pas mal à la gueule. Il est vrai que avec Oliv' on a l'habitude de cet exercice et en plus de ça on pédale depuis 18 ans ensemble, alors on se connaient par coeur.
T'inquiète pas tout se passera bien.
Je compte bien ramené le titre de CRA par équipes au club.
De toute façon on donnera le max de soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptySam 1 Mai - 21:59

nous sommes bien d'accord... on se mettra de toute façon à plat ventre pour le ramener ce titre.
la vérité de l'entraînement n'est pas forcément celle de la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME EmptyDim 2 Mai - 7:13

Rodolphe a écrit:
nous sommes bien d'accord... on se mettra de toute façon à plat ventre pour le ramener ce titre.
la vérité de l'entraînement n'est pas forcément celle de la course Wink



+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championat Rhône-Alpes de CLME Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championat Rhône-Alpes de CLME
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FFC] Championnat Rhône-Alpes de CLME - 17/05/12
» [BO] Rhône-Alpes
» Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.
» Classement FFC Rhône-Alpes 2010
» [FFC] Championnat Rhône-Alpes sur route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Entraînements-
Sauter vers: