AS Fontaine Cyclisme - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Fontaine Cyclisme - Forum

Bienvenue sur le forum de l'ASF Cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Championat Rhône-Alpes de CLME

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 8:15

Rodolphe a écrit:
dans ce cas le "démarreur" doit être le plus "faible" sur le papier... donc je suis candidat Very Happy

Pourquoi pas Exclamation
En tout cas j'espère qu'il ferra sunny par-ce-que pour l'instant la météo de Jeudi annonce la plui. Fait chi**.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 11:16

ouais... on verra bien.
en tout cas vu ce qu'a montré Fabrice ce matin il ne faut pas le mettre devant au départ Twisted Evil
heureusement que dans les faux-plats descendants il n'avait plus rien à droite... parce qu'en 51*13 le compteur affichait déjà 60 km/h Shocked

sinon un chouette tour dans les "collines" vers Tullins/Vinay (107 km pour moi), que des petites routes après Parménie, de la montée/descente sans arrêt et un retour pleine balle depuis Tullins à 45 km/h (petit groupe restreint, mais avec les plus grosses cylindrées de chez Fiat et un Fabrice "on fire" avec ses prolongateurs).

après les 160 km d'hier je suis détruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:03

tu m'étonnes..........ça te fait quand meme la bagatelle de 260 bornes dans le we...pas mal . Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 7:04

C'est quasiment ce que l'on a fait en stage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 7:16

certes...
vu le dénivelé encaissé (1800m samedi, 1100m dimanche) la moyenne de 31-32 km/h est plutôt sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
cedric

cedric


Messages : 1139
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Moirans

Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 8:13

Dernier entrainement pour le chrono. Si vous roulez ne faite pas plus 1h30 Exclamation Very Happy Very Happy
Garder du jus défois que vous finissez à 3. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 1308
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine (38)

Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 9:16

ouais... moi je fais du jus depuis 3 jours ; le chrono va tomber en pleine surcompensation Twisted Evil
tellement fatigué lundi et mardi ; finalement c'était mieux que je ne sorte pas avant le chrono pour recharger les batteries, quitte à "tester" les Cosmic le jour J Very Happy

j'ai trouvé LE réglage d'indexation, qui fonctionne pas mal sur 3 roues/cassettes différentes (Campa/Shimano, en cas de crevaison arrière)
à J-1 l'adrénaline et l'envie commencent à grimper, c'est bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodolphe-passions.info
Fab

Fab


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 49
Localisation : EYBENS

Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 12:44

moi je viens de faire une heure....sous la flotte....j'ai fais 2 ou 3 test ...j'ai du mal à faire monter le coeur mais surtout une fois qu'il est en haut j'avais du mal à le faire redescendre...pas des supers sensations sinon que je me sens assez bien sur les prolongateurs,en tous cas suffisamment bien pour tenir 37 bornes comme ça.
bon, j'ai pas insisté non plus,l'objectif était de se mettre en position et de dérouler avec un braquet moyen...et puis l'eau froide et le vent comme ça dès le départ ça aide pas à se sentir bien...je suis tout de même relativement confiant pour demain Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Icon_smile cet aprem,nettoyage du vélo( je l'ai repeint à la me*** sur la digue).............RDV 9h pétante chez Hervé. Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44

Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 19:52

Bonne chance pour la course demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championat Rhône-Alpes de CLME   Championat Rhône-Alpes de CLME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championat Rhône-Alpes de CLME
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FFC] Championnat Rhône-Alpes de CLME - 17/05/12
» [BO] Rhône-Alpes
» Championnat Rhône Alpes de CLM par Equipe.
» Classement FFC Rhône-Alpes 2010
» [FFC] Championnat Rhône-Alpes sur route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Fontaine Cyclisme - Forum :: Entraînements-
Sauter vers: